Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
boukat

Weiss CANNON Ultra Cable 1.23

Recommended Posts

Après maintenant de nombreuses heures de test de l'ultra cable face à des concurrents sérieux, hyper G, cyclone, diablo 4s, rpm blast, revolve, je suis vraiment impressionné par la quantité d'effets généré par cet ultra cable.

Tendu à faible tension (22/20), le niveau de contrôle est vraiment top et il y a assez de puissance pour éviter de devoir frapper comme une brute pour faire avancer la balle.

L'association avec une prince Textreme tour 100T ou une Textreme Warrior 100 donne une ensemble super confortable pour le bras, pas de sensation de raideur sauf lorsque l'on décentre beaucoup mais ça à la limite, c'est souvent le cas sur pas mal de cadre.

Voilà, vraiment un cordage au top pour moi.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10 juin 2016à23:11, Ninjasiatik a dit :

Après maintenant de nombreuses heures de test de l'ultra cable face à des concurrents sérieux, hyper G, cyclone, diablo 4s, rpm blast, revolve, je suis vraiment impressionné par la quantité d'effets généré par cet ultra cable.

Tendu à faible tension (22/20), le niveau de contrôle est vraiment top et il y a assez de puissance pour éviter de devoir frapper comme une brute pour faire avancer la balle.

L'association avec une prince Textreme tour 100T ou une Textreme Warrior 100 donne une ensemble super confortable pour le bras, pas de sensation de raideur sauf lorsque l'on décentre beaucoup mais ça à la limite, c'est souvent le cas sur pas mal de cadre.

Voilà, vraiment un cordage au top pour moi.

J'ai retapé un peu aussi avec l'ultra et l'hyper G sur mes ai100, toujours même verdict je préfére l'ultra cable et de loin ! 

Prise d'effets incroyable et puissance assez élevée pour un cordage typé contrôle en tout cas nettement supérieure à l'hyper G. 

Effectivement si on décentré ça vibre pas mal et le bruit est très vilain. 

Prochain test hybride ultra avec du Quattro (CS) qui favorise énormément le snapback pour voir ce que ça donne. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'adore tester et j'aimerais savoir qu'est-ce qui se rapproche du Red ghost? J'avais pensé au signum pro poly plasma ou tornado? Des avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, bab57 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'adore tester et j'aimerais savoir qu'est-ce qui se rapproche du Red ghost? J'avais pensé au signum pro poly plasma ou tornado? Des avis?

Il est polyvalent avec une bonne prise d'effets mais assez fragile : jauge fine. Certains y trouvent des similitudes avec hepta Twist en jauge fine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci. Je vais aller voir du côté du msv. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/07/2016à13:13, bab57 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'adore tester et j'aimerais savoir qu'est-ce qui se rapproche du Red ghost? J'avais pensé au signum pro poly plasma ou tornado? Des avis?

J'ai un pote 15 qui joue en poly plasma (orange) sur sa pure drive. Très contrôle (peu puissant), pas fou en spin, mais excellente tenue de tension d'après lui. Tendu 23/22 en général. C'est pas un cogneur, mais ça c'est d'après lui parce qu'il met déjà de sacrés avions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plasma a pas une tenue de tension énorme, au contraire, mais il sèche tellement vite que ça masque la perte de tension.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une corde qui a vieilli, elle doit avoir 15 bonnes années. Pour autant, elle reste plébiscitée car passe partout et très économique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je test le msv hepta twist en 1.15 et j'aime vraiment bien. Je vais le tester en 1.20 lorsque le 1.15 sera mort. Pas de douleur en plus donc c'est top. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, bab57 a dit :

En ce moment je test le msv hepta twist en 1.15 et j'aime vraiment bien. Je vais le tester en 1.20 lorsque le 1.15 sera mort. Pas de douleur en plus donc c'est top. 

+1 très bonne corde, je joue de temps en temps avec en jauge 1.25

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si Weisscannon compte sortir l'Utra Cable dans d'autres jauges (et une autre couleur) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vraie question est : qui a vraiment joué avec (en dehors d’un test) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai même pas essayé !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, pierrotdu77 a dit :

Pourquoi ?

Meme par curiosité ?

Même pas... pas le genre de corde qui me parle, et commander un truc qui m’inspire pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, spinman a dit :

Il est très utilisé et très encensé sur tt-warehouse !! Un spin MONSTRUEUX !!!

Alors ça doit forcément être un truc de dingue :w00t: 

Achète 3 bobines sans le tester, t’as bien raison :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/05/2018 à 16:09, spinman a dit :

Il me faut du noir, c'est psychologique.

 

le brillant de ce noir est du plus bel effet ! :ph34r::lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la beauté d'un ensemble jaune poussin ?! :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais testé une garniture (sur extreme pro). Moi perte de tension ou pas, j'avais plus le même cordage au bout de 5 heures. Super feeling les 2 premières sessions, après c'était un âne mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×