Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alexwilson

Recherche de partenaires sur Tours (37)

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis actuellement sur Tours et le serai jusqu'au mois de juillet.

Quand je ne tape pas la balle avec padré, ni avec ma partenaire je ne trouve personne pour jouer.

Je dois avant tout préciser que j'ai une gêne importante au genou droit, qui ne m'empêche pas de courir, ni de prendre d'appuis assez lourds, mais quand la balle est trop excentrée et trop rapide, je dois la laisser filer.

Donc je cherche surtout à jouer pour taper la balle en rythme du fond du court, même si j'ai parfois tendance à oublier ma blessure, et a galoper comme quand j'avais 15 ans :D (Eh oui j'en ai 22 mais avec mon palmarès d'entorses on se sent vieux :D ) , et donc le tout pour des séances de 2 heures max.

Je suis licencié au TCJ de Joué les Tours.

Je suis disponible pour le moment tous les jours jusqu'à 16 heures du mardi au vendredi, et parfois tout le lundi, et certains week ends.

Bon j'ai jamais vraiment su mon vrai niveau en terme de classement, vu que je faisais peu de tournois, mais j'aimerai taper avec des gens entre 30/1 et 15/5, mais le classement c'est pour donner une idée, sinon je m'en fous, hommes ou femmes (ou les deux en même temps :ph34r: )

J'aime bien la convivialité et la simplicité, et siffler une bonne binouze après l'effort !

Bisous la communauté :flowers:

 

 

Modifié par alexwilson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as des invitations possibles au TCJ, je serai disponible très souvent les WE en Janvier/févirer, si ça t'intéresse.

Tu taffs dans quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terbal.

Je sais pas ce qu'elle vaut et vu mes problèmes de genoux hors de question de jouer là-dessus.

Si tu as des invitations possibles au TCJ, je serai disponible très souvent les WE en Janvier/févirer, si ça t'intéresse.

Tu taffs dans quoi?

Pardonne moi pour ma réponse tardive Loka.

Je crois qu'on peut inviter trois fois au TCJ, après c'est payant, et je crois que ça coûte la peau des rouleaux.

Je suis étudiant en cours du soir à Rabelais au site Fromont.

En tous cas je vois que tu es 15/4 Loka, j'espère pouvoir tenir le rythme avec ma guibolle à la con, j'ai tapé avec un 15/2 il y a pas si longtemps, c'était un enfer, le moindre contrepied, impossible de reprendre appui, cela dit, je sortais d'une cuite assez sévère et j'étais vraiment pas dans mon assiette.

Cela dit, on peut toujours essayer, dans la joie et la bonne humeur, j'arrive à me mouvoir de mieux en mieux quand même depuis quelques semaines ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est noté, bah écoute perso je suis blessé depuis Novembre (aponévrose plantaire...) je te fais signe quand ça sera bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, En déplacement professionnel, je recherche des partenaires pour taper la balle à Tours et ces environs pour les jours à venir. Si intéressé, merci de me le faire savoir. Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Tourangeaux,

en pleine reprise tennistique, je déterre ce sujet pour trouver des partenaires.

40 ans, ancien 30 il y a 15 ans, niveau actuel autour de 30/3 - 30/4, je recherche des 4eme série pour taper la balle + match amicale le samedi.

je peux accueillir à Tauxigny 15-20 mn au sud de Tours en direction de Loches, dispo essentiellement le samedi.

Si vous êtes partant(e)s ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à 60 bornes de chez moi. La distance ne m'embête pas plus que ça ;) 

Je te tiens au courant pour le week end du 27. Il y a une salle à Tauxigny? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, alexwilson a dit :

C'est à 60 bornes de chez moi. La distance ne m'embête pas plus que ça ;) 

Je te tiens au courant pour le week end du 27. Il y a une salle à Tauxigny? 

Avec plaisir @alexwilson ! Non, pas de salle, c'est un terrain extérieur. Le 27, je peux jouer le samedi matin et début d'après-midi. Si tu as une préférence à priori sur l'horaire, je pré-réserve le cours ... même si en général cela ne se bouscule pas sur le court ! Mais comme je ne reviens que la veille, ce serait dommage qu'il soit réservé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @alexwilson, toujours intéressé pour jouer le 27 ? J'ai bloqué le créneau 10 à 11h en attendant ton retour. Dis moi assez vite, j'ai quelqu'un d'autre également intéressé pour jouer samedi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mcc ! 

Niveau timing je risque d'etre très juste pour ce week end, joue donc avec la personne qui t'as fait part de son intéret ;) 

Pour le week-end prochain ça devrait être bon en revanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ça marche. Fais moi signe semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×