Sano280 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonjour,Je vais faire prochainement l'acquisition d'une raquette PRINCE TOUR 100 T (normalement, si le prix reste raisonnable)Le cordage + la pose sont gratuit, je voudrait votre avis sur un bon cordage qui irait avec ce genre de raquetteJe partirais sur un MULTI typé puissance pour palier à ce manque la au niveau de la raquette.Merci. Citer
Sano280 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 NRG² 1.32 à 25kg.25 verticale et horizontal ?Merci Citer
+tambouil Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 25montants/24travers. Citer
Ninjasiatik Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Je viens de couper mon Wilson Revolve 1.25 après 11h de jeu, je trouvais que bien qu'il ait conservé une bonne dose de contrôle, il n'y avait plus de de sensations de jeu agréables comme au début, ça spin moins et moins de sensations de snap back.Du coup j'ai posé du Head Lynx 1.30 à 23 isos et la session de ce soir a été sympathique, le cordage apporte plus de puissance, et lorsque ça part, ça gratte vraiment bien la balle. Ce cordage m'a permis d'apporter plus de vitesse à mon jeu tout en conservant un très bon contrôle. A voir sur la durée maintenant. Citer
Messages recommandés