Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
reve

Prince Warrior 100 Pro / PD /. Volkl G8

Recommended Posts

Bonjour je joue 30 quasi uniquement fond de court à plat. Je joue avec 2 raquettes Volkl v1 Mp et pro. Je cherche un nouveau cadre m'apportant la puissance d'une pure drive que je n'arrive pas à maîtriser car mes coups a plats sortent souvent. J'ai essayer la Prince 100 T j'ai bp aime le contact avec la balle un peu comme Volkl mais manquait cette puissance qui le fait défaut car mauvais geste sûrement. Pourtant j'ai essayé pour compenser plusieurs cordages. J'ai la crainte d'acheter la Warrior 100 classique qui va envoyer autant que la PD ou même la Volkl G8 qui risque d'être la même chose. Qu'en pensez vous ? Des avis svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque un bout du texte... J'aimerais donc avoir des informations sur cette Warrior 100 pro qui sur le papier par rapport à mon essai prince 100t et mes essais PD peux le faire ? Ds avis svp  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , 

Avec tes Volkl , as tu essayé des cordages comme le HDX ou le boyau , encore l'hybride a base de boyaux ? Côté puissance , il y a normalement tout ce qu'il faut avec ces cordes . Surtout pour un jeu à plat . 

Pour ce qui est de la Warrior , il me semble qu'elle soit également typée puissance , et destinée  à un jeu plutot liftée .

 À plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du boyau alors qu'il trouve déjà le tout puissant ?? :/

Il nous faudrait déjà savoir avec quel cordage tu joue actuellement, et lesquels tu as testé au total. On pourra alors déterminé si c'est le cadre, le cordage, ou la technique.

Mais par définition le jeu à plat est un jeu à risque car on est sur des trajectoires tendues. Tu peux essayer de fermer ta prise dans un premier temps afin de recouvrir légèrement la balle, ce qui permettrait de garder l'esprit de base de ton jeu, tout en mettant plus de sécurité.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suggeré le boyau ou l'HDX pour ces cadres Volkl actuels , avec lesquels il manquerait visiblement un peu de puissance .

Ce sont des cordes à essayer avant d'envisager tout changement de raquette . Non ? 

Sinon +1 pour ce qui est de changer un peu la technique , et de jouer un peu plus en frappes recouvertes . 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'essai de fermer ma prise Mais... Cordage essayé Black code, , isospeed, prince premier touch cordé souvent entre 23 et 24 kG

 

vous avez  des infos sur la warrior 100 pro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense certe qu'il y à des cordes plus puissantes, mais je pense que le cadre y fait également pour beaucoup qd je vois la différence qu'il y à avec une PD et mes volkl ! Mais je n'aime pas ce ressenti que j'ai avec la Pude drive. C'est pourquoi Prince m'attire bien car le ressenti est proche du coté "feutré " de volkl... mais il faut trouver le bon modèle ???

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu essayé une corde plus contrôle à tension plus élevée ?

En PD, je me limite à 25 et avec un mono plus contrôle, faut vraiment avoir du bras pour que la balle sorte tout le temps. Après que ce soit en SG8, en PD ou en Warrior, ce sera bonnet blanc et blanc bonnet. On demeure sur sur 645 en 16,19, profilé relativement rigide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Warrior , j'ai un pote qui la essayé . Par rapport à sa Pure Drive , il m'a dit qu'elle etait presque aussi puissante , mais moins facile à jouer . Pas mal pour les prises d'effets , mais pas très contrôle . Je ne peux pas t'en dire plus . 

Pour en revenir à tes Volkl , notamment la V1 MP que je connais un peu , si tu ne casse pas beaucoup , pourquoi tu ne tenterai pas un multi. Ou un hybride ? Tu pourrai sûrement trouver la puissance qui te manque . 

À plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non car raquette de prêts les PD.

Mais bon mm si les caractéristiques sont similaires les sensations different tout de mm en fonction des cadres. Avec Ma volkl V1 pro... les balles n'avancent pas !!! ou alors il faut faire le geste parfait et que la balle arrivent fort en face. Peut être que oui alors sur celle là un cordage different ferait l'affaire mais le codeur pécedent m'a informé caves le prince premier à 23 kg cela allait être mieux que le black code à 24 kg , mais bof bof 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais si c'est la warrior 100 pro qu'il a essayé ?

J'ai déjà un multi sur la MP , j'ai un isospeed à 23 kg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me dit d'essayer sur la V1 Pro RPM Blast/Boyau à 22 et 21 Kg ?  !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la Prince Textreme 100T , il me semble avoir lu sur ce forum , que certains avait de bons rendements avec , quand elle était cordée avec un mono souple , a basse tension , genre TCS à 22/21 kg . 

A plus . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais si c'est la warrior 100 pro qu'il a essayé ?

J'ai déjà un multi sur la MP , j'ai un isospeed à 23 kg

 

 

Bonne question . Je ne pourrai pas te le dire . Je me souviens juste qu'elle était rouge et noire . 

A plus . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche infos sur la Warrior Pro 100 car il semble qu'elle ressemble à 100 T mais en plus puissante

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très différente de la 100T. Essaie la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas en essaie... tu la connais ? je pense quelle sera un peu l'intermédiaire entre une warrior classique 100 et la 100 T ? Qu'en penses tu ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWE ! Elle est entre une pure drive et et une apd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool , merci je vais essayer les 2 cadres la warrior 100 et la 100 Pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête : la Warrior Pro 100 ESP peut être un bon compromis: avec ton même geste, tu trouvera un recouvert naturel grâce au plan de cordage ouvert. Le tout avec le feutré Prince, et une bonne réserve de puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil... mais je ne sais pas si justement ces raquettes avec ce cordage spécifique (14X16) licteur est fait pour les licteurs justement ou pour ceux qui ne liftent que rarement comme moi justement pour les aider ???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête : la Warrior Pro 100 ESP peut être un bon compromis: avec ton même geste, tu trouvera un recouvert naturel grâce au plan de cordage ouvert. Le tout avec le feutré Prince, et une bonne réserve de puissance

En fait elle n'existe pas la warrior 100 pro ESp ... tu veux parler de la warrior 100 ESP peut être ?

Sinon j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête : la Warrior Pro 100 ESP peut être un bon compromis: avec ton même geste, tu trouvera un recouvert naturel grâce au plan de cordage ouvert. Le tout avec le feutré Prince, et une bonne réserve de puissance

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×