Narcisse Signaler ce message Posté(e) November 8, 2015 J'en profite pour dire merci à tous ceux qui bossent pour que ce site vive. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) November 12, 2015 Quelqu'un sait comment on supprime des MP? je viens de passer 10 minutes dessus et pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) November 12, 2015 (modifié) tu vas sur une conversation, tu clic sur le menu déroulant "message" au dessus à droite -> quitter la conversation.Pour vider toute la boite de réception d'un coup c'est le petit icône en forme de roue crantée au-dessus de la liste de tes conversations, à gauche - > vider Modifié November 12, 2015 par Okwolus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) November 12, 2015 tu vas sur une conversation, tu clic sur le menu déroulant "message" au dessus à droite -> quitter la conversation.Pour vider toute la boite de réception d'un coup c'est le petit icône en forme de roue crantée au-dessus de la liste de tes conversations, à gauche - > viderOk merci ça marche. C'est le "quitter" qui m'a enduit d'erreur, je pensais que c'était pour sortir de la conversation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) November 12, 2015 je pensais que c'était pour sortir de la conversation...Précisément Si tu en sors, ça la supprime, c'est kif kif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) November 12, 2015 Précisément Si tu en sors, ça la supprime, c'est kif kif.Ton kif kif me laisse perplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) November 12, 2015 Le système est maintenant basé sur des conversations (où on peut être à plusieurs) et plus sur un système "email".Si tu sors de la conversation, ça la supprime de ta messagerie. Ça restera chez les autres participants par contre.Donc sortir/supprimer, c'est kifkif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) November 13, 2015 Helix, est-il possible de rétablir les fonctionnalités suivantes ?1) Possibilité de rechercher sur les titres des sujets seulement 2) Liste des utilisateurs en train de consulter un sujet (en bas de page) Merci pour ta réponse.Pour tes 2 questions, cela n'est pas possible pour cette version du forum (v4.0), mais le sera lors de la prochaine mise à jour (v4.1) qui devrait avoir lieu mi-décembre.Une capture d'écran en attendant (en anglais) : future recherche avancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) November 13, 2015 Est-ce qu'on peut pas changer la zone sensible des étoiles ? C'est chiant de devoir cliquer dessus 4 fois pour aller à la fin d'un sujet parce qu'on a cliqué 3 pixels à côté de là où il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) November 13, 2015 Parles-tu de l'étoile "Nouveau contenu" sur mobile ou d'autre chose ? La Hit Size est de 50x50 pixels, ce qui est assez confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) November 13, 2015 Je parle de l'étoile Nouveau Contenu sur site Web. J'ai le pointeur en plein dessus, au milieu, et pourtant le clique est inopérant. Si je décale de qq pixels, ça marche (mais pas toujours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) November 13, 2015 Voilà qui est fixé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) November 13, 2015 Ca a l'air effectivement d'être bien mieux. On verra si j'hallucine ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 13, 2015 Pour tes 2 questions, cela n'est pas possible pour cette version du forum (v4.0), mais le sera lors de la prochaine mise à jour (v4.1) qui devrait avoir lieu mi-décembre.Une capture d'écran en attendant (en anglais) : future recherche avancée Merci Helix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 15, 2015 Pénible ces bugs !! Il a fallu que je m'y reprenne à 5 fois pour arriver à insérer un nouveau lien dans ma fiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goran74 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2015 Un bug rigolo : lors de la première édition d'un message, je me retrouve avec toutes mes images uploadées rajoutées à celui-ci. Il faut alors le rééditer, enlever les images et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 Comment on fait pour avoir la vidéos dans le post? Elle n'est plus directement intégrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie388 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2015 C'est pas mal du tout cette nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) December 1, 2015 (modifié) edit : Ok, c'est bon, j'ai trouvé la réponse à ma question ... Désolé du dérangement. Modifié December 1, 2015 par tAoK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 1, 2015 Clique sur ton pseudo en haut à droite puis sur paramètres du compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) December 1, 2015 Clique sur ton pseudo en haut à droite puis sur paramètres du compte J'étais en train d'éditer mon message quand tu m'as répondu. Merci quand même Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) December 2, 2015 C'est pas mal du tout cette nouvelle version.En effet, si on s'accommode des bugs et des pertes de fonctionnalités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) December 11, 2015 Vous et nat54 aiment çaVoilà ce que le site marque quand deux personnes aiment un message "y'a comme qui dirait une faute de Français" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) December 11, 2015 Quelle faute? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) December 11, 2015 Vous aimez, et pas vous aiment Je voyais plus ça comme "ils" mais c'est vrai que c'est un peu bizarre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites