Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un sait comment on supprime des MP? je viens de passer 10 minutes dessus et pas trouvé

Posté(e) (modifié)

tu vas sur une conversation, tu clic sur le menu déroulant "message" au dessus à droite -> quitter la conversation.

Pour vider toute la boite de réception d'un coup c'est le petit icône en forme de roue crantée au-dessus de la liste de tes conversations, à gauche - > vider

Modifié par Okwolus
Posté(e)

tu vas sur une conversation, tu clic sur le menu déroulant "message" au dessus à droite -> quitter la conversation.

Pour vider toute la boite de réception d'un coup c'est le petit icône en forme de roue crantée au-dessus de la liste de tes conversations, à gauche - > vider

Ok merci ça marche. C'est le "quitter" qui m'a enduit d'erreur, je pensais que c'était pour sortir de la conversation...

Posté(e)

Précisément :P Si tu en sors, ça la supprime, c'est kif kif.

Ton kif kif me laisse perplexe :)

Posté(e)

Le système est maintenant basé sur des conversations (où on peut être à plusieurs) et plus sur un système "email".

Si tu sors de la conversation, ça la supprime de ta messagerie. Ça restera chez les autres participants par contre.

Donc sortir/supprimer, c'est kifkif :ph34r:

Posté(e)

Helix, est-il possible de rétablir les fonctionnalités suivantes ?

1) Possibilité de rechercher sur les titres des sujets seulement 

2) Liste des utilisateurs en train de consulter un sujet (en bas de page) 

Merci pour ta réponse.

Pour tes 2 questions, cela n'est pas possible pour cette version du forum (v4.0), mais le sera lors de la prochaine mise à jour (v4.1) qui devrait avoir lieu mi-décembre.

Une capture d'écran en attendant (en anglais) : future recherche avancée

Posté(e)

Est-ce qu'on peut pas changer la zone sensible des étoiles ? C'est chiant de devoir cliquer dessus 4 fois pour aller à la fin d'un sujet parce qu'on a cliqué 3 pixels à côté de là où il faut.

Posté(e)

Parles-tu de l'étoile "Nouveau contenu" sur mobile ou d'autre chose ? La Hit Size est de 50x50 pixels, ce qui est assez confortable.

Posté(e)

Je parle de l'étoile Nouveau Contenu sur site Web. J'ai le pointeur en plein dessus, au milieu, et pourtant le clique est inopérant. Si je décale de qq pixels, ça marche (mais pas toujours).

Posté(e)

Pour tes 2 questions, cela n'est pas possible pour cette version du forum (v4.0), mais le sera lors de la prochaine mise à jour (v4.1) qui devrait avoir lieu mi-décembre.

Une capture d'écran en attendant (en anglais) : future recherche avancée

Merci Helix !

Posté(e)

Un bug rigolo : lors de la première édition d'un message, je me retrouve avec toutes mes images uploadées rajoutées à celui-ci. Il faut alors le rééditer, enlever les images et c'est bon.

Posté(e)

Comment on fait pour avoir la vidéos dans le post? Elle n'est plus directement intégrée

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

edit : Ok, c'est bon, j'ai trouvé la réponse à ma question ... Désolé du dérangement.

Modifié par tAoK
Posté(e)

Clique sur ton pseudo en haut à droite puis sur paramètres du compte ;)

J'étais en train d'éditer mon message quand tu m'as répondu. Merci quand même Marie :flowers:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Vous et nat54 aiment ça

Voilà ce que le site marque quand deux personnes aiment un message "y'a comme qui dirait une faute de Français"