jejedi Signaler ce message Posté(e) September 5, 2017 Il y a 16 heures, nat54 a dit : Vous parlez des Asics Solution Speed ? J'en ai acheté une paire et je les trouve assez resserrées, contrairement aux Gel Résolution. Mais je le savais en achetant. Du coup je suis étonnée de vos remarques. Oui effectivement dixit les différentes critiques sur internet ça ne chausse pas très large ; par contre les Gel Résolution oui. Donc c'est plus sur ce modèle qu'il faut partir chez Asics pour ce qui ont des briques à la place des pieds 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crollois Signaler ce message Posté(e) September 5, 2017 comprenez vous la difference entre la version standard et la L? (www.yonex.com) Cliquer pour choisir les fichiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 5, 2017 Il y a 11 heures, jejedi a dit : Oui effectivement dixit les différentes critiques sur internet ça ne chausse pas très large ; par contre les Gel Résolution oui. Donc c'est plus sur ce modèle qu'il faut partir chez Asics pour ce qui ont des briques à la place des pieds Tout dépend : la Speed est très large sur l'avant du pied, bien plus qu'une Reso. Sur le coup de pied, ce n'est pas la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moe6 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2017 il y a 40 minutes, crollois a dit : comprenez vous la difference entre la version standard et la L? (www.yonex.com) Cliquer pour choisir les fichiers Je crois bien que le L c est pour Lady d'où des couleurs un poil plus girly.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crollois Signaler ce message Posté(e) September 11, 2017 ah ok, merci j'esperais que ce soit la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicki Signaler ce message Posté(e) October 29, 2017 Assez étonnant : ça fait des années que je joue en Yonex, tout d'abord les SHT puis dernièrement les Eclipsion. Mon avant dernière paire d'Eclipsion m'avait duré un peu moins d'un an. Changement en juillet pour le dernier modèle, et elles sont déjà rincées . Pourtant j'ai pas l'impression qu'il y ait eu de modifs. Assez déçu pour le coup, vu le prix des machins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejedi Signaler ce message Posté(e) October 30, 2017 Il y a 22 heures, Nicki a dit : Assez étonnant : ça fait des années que je joue en Yonex, tout d'abord les SHT puis dernièrement les Eclipsion. Mon avant dernière paire d'Eclipsion m'avait duré un peu moins d'un an. Changement en juillet pour le dernier modèle, et elles sont déjà rincées . Pourtant j'ai pas l'impression qu'il y ait eu de modifs. Assez déçu pour le coup, vu le prix des machins. Salut nicki, ça m'a fait la même chose que toi durée de vie diminué par 3 a peu prés aussi . Pourtant je les avais trouvé très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffyjpn Signaler ce message Posté(e) October 30, 2017 De mon côté, 5 mois pour les eclipsion 2016 (les rouge) à raison de 1 à 2 séances par semaine sur greenset. Je suis reparti sur les 2017 car je privilégie le confort par contre les 2017 taillent plus petites faut faire gaffe je me suis fait avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicki Signaler ce message Posté(e) October 30, 2017 il y a une heure, jejedi a dit : Salut nicki, ça m'a fait la même chose que toi durée de vie diminué par 3 a peu prés aussi . Pourtant je les avais trouvé très bien. D'un côté ça me rassure, mais je trouve ça assez fou quand même cette baisse. J'ai un vilain trou à l'avant du pied droit, c'est vrai que j'ai le défaut d'un peu traîner cet appui en revers, mais quand même en à peine 4 mois... Du coup je vais me reprendre une paire d'Eclipsion première génération, rénafout'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicki Signaler ce message Posté(e) October 30, 2017 il y a 53 minutes, Jeffyjpn a dit : De mon côté, 5 mois pour les eclipsion 2016 (les rouge) à raison de 1 à 2 séances par semaine sur greenset. Je suis reparti sur les 2017 car je privilégie le confort par contre les 2017 taillent plus petites faut faire gaffe je me suis fait avoir. Exact les nouveaux modèles taillent plus petit, j'avais l'habitude de mettre 2 paires de chaussettes sur les anciennes Eclipsion, impossible sur les dernières. Tu nous diras si tu notes une baisse de durée de vie sur le modèle 2017 par rapport au 2016. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffyjpn Signaler ce message Posté(e) October 30, 2017 à l’instant, Nicki a dit : D'un côté ça me rassure, mais je trouve ça assez fou quand même cette baisse. J'ai un vilain trou à l'avant du pied droit, c'est vrai que j'ai le défaut d'un peu traîner cet appui en revers, mais quand même en à peine 4 mois... Du coup je vais me reprendre une paire d'Eclipsion première génération, rénafout'. C'est exactement le même type d'usure que j'ai eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicki Signaler ce message Posté(e) October 30, 2017 Comparatif d'usure : En haut le modèle 2017 (rose) après 4 mois En bas le modèle 2016 (rouge) après 10 mois Pourtant je suis pas Djoko, je glisse pas sur le green set ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffyjpn Signaler ce message Posté(e) October 30, 2017 Ce que t'as sur les rose je l'ai eu en 5 mois sur les rouge ... exactement pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patator0 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2018 Quelqu'un a-t-il testé le nouveau modèle ? Retrouve-t-on le même combo dynamisme / Maintien / Amorti que sur les précédentes versions ?http://www.tenniswarehouse-europe.com/Yonex_PC_Eclipsion_2_Orange_Black_Mens_Shoe/descpageMSYONEXFW-YMPCEOB-FR.html Sinon ça taille comment par rapport à des Vapor 9.5 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicki Signaler ce message Posté(e) January 28, 2018 Pour le comparatif avec les précédentes versions je te dis ça dans 1 mois quand j'aurais récupéré un quadriceps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2018 Le 9/4/2017 à 14:20, Mcfly a dit : Perso je viens de rincer ma paire de Babolat Fury et je vais surement m'en reprendre une nouvelle paire pour la nouvelle saison car je les trouve vraiment bien et etant surelevée , elles sollicitent moins le tendon d'achille par rapport a mes anciennes asics resolution 7 Comment sont les fury par rapport au Yonex Power Cushion Eclipsion 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 4, 2018 Il y a 19 heures, brio33 a dit : Comment sont les fury par rapport au Yonex Power Cushion Eclipsion 2 ? Je ne connais pas les Yonex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2018 Je viens de recevoir les chaussures Yonex de couleur jaune. Grosse hésitation liée à la couleur. Vous portez des couleurs flashy? https://photos.app.goo.gl/vXku3XzEhPK1EFyEA 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crollois Signaler ce message Posté(e) June 16, 2019 Hello, mes eclipsion sont bientot mortes donc je me renseigne si la nouvelle série est toujours aussi bien si jamais des foromeurs l'ont essayé. merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 16, 2019 Je viens de me prendre une paire d’eclipsion pour changer mes Fury . On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 7, 2020 Mes Eclipsion 2 sont mortes , un conseil pour les suivantes , Eclipsion 3 , Rage , résolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 7, 2020 lotto mirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRC Signaler ce message Posté(e) August 7, 2020 C est bien ça les Lotto mirage? Mirage 100 ? Ou 200 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 7, 2020 pas testé perso mais 2 partenaires viennent de s en prendre et toujours aussi solides et plus légères, plus pres du sol. ça taille à priori plutôt fin, comme les asics, un peu plus fermes comparativement. eux qui venaient d asics, ils sont ravis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2020 C'est quel modèle de chez Yonex (ancien ou nouveau modèle) ? Photo prise lors du tournoi de Cincinnati... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites