makouille Signaler ce message Posté(e) October 28, 2017 il y a 9 minutes, Meetcho a dit : Oh tu sais niveau intellect, tout ce que je possède, ce n'est que du doute.... T'es sûr ? il y a une heure, nat54 a dit : @makouille : pas sûre que Meetcho comprenne ton second degré Quel second degré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2017 Il y a 6 heures, nat54 a dit : Dans l'ancien AEI on y avait accès. Pour le tournoi on cliquait sur la petite imprimante pour avoir le tableau en pdf et juste en dessous il y avait un lien "programme du jour" qui nous donnait un pdf avec les matches par rotation. L'AEI n'a pas changé. C'est l'espace tennis (ex-espace du licencié) qui a changé. Là le pdf existe toujours, mais il n'est pas toujours très lisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cm27 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2018 Surprise sur ma page d'accueil de l'espace licencié ...j'ai 74 ans !!!! Ouf ...le bon âge sur ma licence ...sinon je serai aller écumer les tournois +70 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serafel Signaler ce message Posté(e) October 30, 2018 J'ai ma licence en main, mais quand j'essaye de m'inscrire sur l'espace licencié, ca me dit que je n'existe pas :'( est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites