Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 13 heures, tAoK a dit :

Ah ok ... Je suis mal tombé alors :lol:

Etrange tout de même comme coïncidence :huh:

C'est redevenu normal,suite à l'intervention de ce matin ;)

Posté(e)

Petite question (désolé pas le bon topic)

La rencontre en MPE du 8/1 compte encore avant le reclassement de janvier ou pas ?

Posté(e)
Le 6 décembre 2016à19:39, stero a dit :

Petite question (désolé pas le bon topic)

La rencontre en MPE du 8/1 compte encore avant le reclassement de janvier ou pas ?

Ça me paraît compromis. Si l'intermédiaire sort le lundi 9, les résultats seront pris en compte jusqu'au jeudi 5.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, sean95 a dit :

Ça me paraît compromis. Si l'intermédiaire sort le lundi 9, les résultats seront pris en compte jusqu'au jeudi 5.

Merci sean ;)

Posté(e)

Je vais faire une relance suite à mon mail du début Septembre. J'encourage tous les licenciés à envoyer un mail à la FFT concernant tout ça. Mais c'est peine perdu, la boîte qui a fait le site appartient probablement à un pote ou un frère du président.

• 5 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 16/09/2015à13:44, sean95 a dit :

Les grandes manoeuvres commencent.

Fermeture du site ce soir à partir de 20h00

Ça avance pas des masses, je trouve tout de même ... :ph34r:

Posté(e)
Il y a 3 heures, stero a dit :

Il va y avoir du neuf de nouveau ?

Oui j'ai reçu un rapport de commission, sur les évolutions apportées (et testées) pour Aout 2017 :
-Création d'une plateforme liée à l'espace du licencié pour rechercher des co-équipiers
-Incorporations des championnats par équipe (et appartenance aux équipes) dans l'espace du licencié (afin de communiquer et organiser les rencontres avec les équipes adverses)
-Inscription aux tournois qui viennent automatiquement alimenter un calendrier (dans lequel on pourra mettre les indispos que les JA verront en direct, pas dis qu'ils l'utilisent).
-Sauvegarde des recherches de tournoi + alertes par le biais de notifications en cas de tournoi en lien avec la recherche.

Enfin ils se bougent...

• Like 3
  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai un tournoi fini, qui n'apparait pas... Je vois toujours pas mes victoires défaites de ce tournoi, pourtant c'est fini depuis une semaine, normal ?

Posté(e)
il y a 49 minutes, nat54 a dit :

Bah un JA doit saisir les résultats du tournoi et clôturer. S'il ne le fait pas au fur et à mesure c'est chronophage en fin de tournoi donc tout dépend de sa méthode de travail.

Le tournoi est FINI depuis 1 semaine ;)

Posté(e)
Il y a 13 heures, nat54 a dit :

Oui j'ai bien compris depuis ton 1er message.

Ca n'empêche pas que le JA ait du taf s'il n'a pas saisi les résultats au fur et à mesure. Ce n'est pas compliqué à comprendre.

Il avait peut-être une semaine chargée professionnellement ... bref ...

Sur l'AEI, je ne crois pas que ca prenne beaucoup de temps vu que les tableaux sont alimentés au fur et à mesure.

Posté(e)
Il y a 8 heures, marie a dit :

Sur l'AEI, je ne crois pas que ca prenne beaucoup de temps vu que les tableaux sont alimentés au fur et à mesure.

Il faut savoir qu'il y a encore des JA's qui font leurs tournois avec des logiciels d'un autre temps et qui à la fin du tournoi les recopient ensuite dans l'AEI.

Bonjour l'angoisse et la perte de temps :cry:

• Like 1