Sano280 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Il se prépare pour le passage à la nouvelle saison, mais c'est bien bizarre, le type que j'ai joué pour la nouvelle saison, qui est 30/2, apparaît NC , et moi aussi d'ailleurs. Citer
saka Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Ah merde si ça se trouve ça buggait déjà lorsque ça m'a simulé à 30/1 haha Citer
+Lomax Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Hier, Tipi a voulu imprimer les licences pour notre match de coupe de la ligue, mais elles étaient toutes en NC Donc c'est pas illogique de retrouver ce bug, qu'on retrouve assez souvent aux nouveaux classements d'ailleurs Citer
marie Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Dans une semaine, tout rentrera dans l'ordre Citer
sean95 Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Il y a 6 heures, Lomax a dit : Hier, Tipi a voulu imprimer les licences pour notre match de coupe de la ligue, mais elles étaient toutes en NC Donc c'est pas illogique de retrouver ce bug, qu'on retrouve assez souvent aux nouveaux classements d'ailleurs Pourquoi appeler ça un bug. La saison 2016 étant terminée, ils ont basculé toutes les applis sur 2017, et pour l'instant, et jusqu'à lundi prochain les classements n'étant pas encore définis, tout le monde est NC. 1 Citer
stero Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Pas encore possible de sortir la licence 2017 ? Citer
Mariloo29 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Peut être quand tu auras ton nouveau classement. D'ailleurs c'est normal que mon classement n'apparaisse pas? Je fais forcément le lien avec le fait que les nouveaux classements vont sortir, mais c'est un peu bizarre quand même... Les classements de mes adversaires et les miens sont remplacés par la mention "undefined" Citer
stero Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Bah je fais un tournoi le 8 je dois avoir ma license pour pouvoir jouer, le classement ce fait le 10 si j'ai bien compris, donc ça ira pas... Citer
stero Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 9 minutes, tAoK a dit : Licence ok de mon côté ! Bon ça doit être le club qui ne les a pas encore enregistrées alors, ou ça va se mettre dans l'ordre d'ici quelques jours Merci TAOK Citer
tAoK Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 5 minutes, Mariloo29 a dit : Les classements de mes adversaires et les miens sont remplacés par la mention "undefined" Il faut aller sur "2016" et non sur "2017" Citer
Mariloo29 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 4 minutes, stero a dit : Bah je fais un tournoi le 8 je dois avoir ma license pour pouvoir jouer, le classement ce fait le 10 si j'ai bien compris, donc ça ira pas... C'est pas le 6 que les nouveaux classements sortent? Il m'a semblé avoir lu ça sur le mémo classement de la FFT. @tAoK je vais regarder, merci ^^ 1 Citer
stero Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Si c'est le 6 alors c'est plus logique Citer
dragonax13 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 1 minute, Mariloo29 a dit : C'est pas le 6 que les nouveaux classements sortent? Il m'a semblé avoir lu ça sur le mémo classement de la FFT. @tAoK je vais regarder, merci ^^ et non dommage c est le 6 que les résultats sont bloqués à midi, publication lundi 10h30 après le mail de dimanche 15h 1 Citer
tAoK Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 1 minute, Mariloo29 a dit : C'est pas le 6 que les nouveaux classements sortent? Il m'a semblé avoir lu ça sur le mémo classement de la FFT. Le classement (intermédiaire ou final), c'est toujours un lundi. Citer
Mariloo29 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 4 minutes, dragonax13 a dit : et non dommage c est le 6 que les résultats sont bloqués à midi, publication lundi 10h30 après le mail de dimanche 15h il y a 3 minutes, tAoK a dit : Le classement (intermédiaire ou final), c'est toujours un lundi. Effectivement, j'avais mal lu, c'est bien le 10 que le classement sort, désolé ^^ Citer
sean95 Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a une heure, stero a dit : Bah je fais un tournoi le 8 je dois avoir ma license pour pouvoir jouer, le classement ce fait le 10 si j'ai bien compris, donc ça ira pas... Bah si, avec les classements 2016. Citer
stero Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 2 minutes, sean95 a dit : Bah si, avec les classements 2016. Oui mais là c'est un tournoi à la ligue d'Alsace, il est obligatoire d'avoir la licence 2017 Citer
marie Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Tu es sûr que ton club t'a bien activé ta licence 2017 ? Citer
stero Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 La présidente m'a dit que oui Citer
jeremy291 Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 9 heures, stero a dit : La présidente m'a dit que oui T'inquiète c'est juste qu'elle doit rien comprendre. Tu ramènes ta licence 2016, on te demandera rien de plus Citer
+Lomax Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 12 heures, sean95 a dit : Pourquoi appeler ça un bug. La saison 2016 étant terminée, ils ont basculé toutes les applis sur 2017, et pour l'instant, et jusqu'à lundi prochain les classements n'étant pas encore définis, tout le monde est NC. Désolé de te contredire, mais la saison n'était pas terminée. On avait encore des rencontres de simples et doubles ce week-end, tu trouves ça normal de te retrouver avec des licences NC ? Soit on fait à une date où il n'y a vraiment plus de compétitions, soit on ne le fait pas. Mais on ne peut pas dire que ce soit normal. Citer
Meetcho Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 12 heures, dragonax13 a dit : et non dommage c est le 6 que les résultats sont bloqués à midi, publication lundi 10h30 après le mail de dimanche 15h Le mail du dimanche est pour ceux qui montent ... Si t'as rien...et ben... Citer
sean95 Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 2 heures, Lomax a dit : Désolé de te contredire, mais la saison n'était pas terminée. On avait encore des rencontres de simples et doubles ce week-end, tu trouves ça normal de te retrouver avec des licences NC ? Soit on fait à une date où il n'y a vraiment plus de compétitions, soit on ne le fait pas. Mais on ne peut pas dire que ce soit normal. Pour les rencontres par équipes du week-end dernier (de la saison 2016), la licence était celle de 2016, celle que tu avais utilisée pour les rencontres précédentes, donc, tu devais l'avoir déjà en ta possession. Maintenant, quand je dis qu'on ne peut pas appeler ça un bug, c'est parce que c'est leur mode de fonctionnement. C'est tous les ans pareil et ça fonctionne très bien (ce n'est que mon point de vue) 1 Citer
+Lomax Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Ok je veux bien te rejoindre pour l'appellation de bug dans la mesure où c'est tous les ans pareil. Maintenant, certes ma licence est en ma possession, mais si pour une raison X ou Y je l'ai égarée (là en l'occurrence c'était juste pour avoir les classements intermédiaires dessus), je trouve cela dommage de ne pas y avoir eu accès. Après c'est juste pour chipoter et les JA n'en ont pas grand chose à faire d'un bout de papier en général Citer
Messages recommandés