Macapus Signaler ce message Posté(e) October 8, 2015 je ne sais pas si ce truc marche encore, c'était bien pour éviter un sms payant à l'époque pour patienter que le serveur soit dispo. ça a perdu de l'intérêt maintenant qu'ils envoient le classement par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2015 Les ordinateurs ont déjà commence à tourner... Espace licencie fermé Ils prennent pas mal d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSS Signaler ce message Posté(e) October 9, 2015 Oui c'est bien le lien posté par Macapus dont j'avais souvenir. j'ai vu aussi mercredi soir que sur l espace du licencié le palmares 2016 était déjà apparu. A mon avis dès demain on peut avoir des fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) October 9, 2015 ça m'etonnerai je crois que la c'est les calculs des premieres series et autres en haut de la pyramide qui sont en train d'etre fait (à confirmer) nous concernant plus que 50h a attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2015 Je pense aussi. D'abord la crème et après le menu fretin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 9, 2015 les premières séries sont déjà sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omi94 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2015 les premières séries sont déjà sorties Tu es sur ? Rayane Roumane est toujours -2/6 alors qu'il devrait à mon avis être -4/6 avec ses résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 9, 2015 on parle bien des 1eres séries !!!! pas des 2emes !!! le fils de mon pote est n°28 il était n°48 la saison dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) October 10, 2015 le stress monte ... ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2015 Et pas qu'un peu... J'actualise ma boîte mail depuis déjà 2j toutes les 5 min ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) October 10, 2015 ah ouais?! mdr à mon avis la réponse ce sera entre midi et deux demain donc tu peux aller te coucher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2015 Vivement le mail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2015 Aller me coucher ?? Ti es fou dis ? C'est encore pire qu'une dernière journée de mercato (pour les amateurs d'une autre balle). ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) October 10, 2015 bien pire on est d'accord, plus attendu que les resultats du bac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2015 plus que quelques heures, xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 je viens d'actualisé ma boite mail, rien, dommage, je file au lit ce sera pour demain ^^Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macapus Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Bin alors ? Et les mieux classés, vous n'avez rien reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Cette année, ça sera l'ordre inverse....chacun son tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omi94 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Je suis aussi impatient alors que je sais déjà que je ne peux ni monter ni descendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Perso, si je loupe la montée à 30/1, ce sera à seulement 1 point sur le terrain ! En effet, il risque de me manquer juste une victoire à 30/2 et il y a un match à 30/1 cette saison où j'ai eu 1 balle de match avant de perdre... 1 seul point sur le terrain peut changer le classement de toute une saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macapus Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 No stress L'an dernier je l'avais eu vers 14h mais il me semble que c'était par ordre alphabétique et je suis A vérification faite, je l'avais reçu l'an dernier à 14h44.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 14h09, je vais etre sur les pied de guerre a partir de dans une heure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 14h09, je vais etre sur les pied de guerre a partir de dans une heure mdr Ton nom commence par quelle lettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Pinaise!! Vous faites monter la sauce !! A 14h, j'enferme mes filles dans leur chambre, j'allume les cierges, je mets la traviata a fond et je lance mon robot actualiseur de mail avec affichage simultanés sur tous les écrans de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites