cali Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 Toujours conquis monax? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 Il me reste une garniture de stillinblack resistrech ça vaut peut être le coup de tester ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 Toujours conquis monax?oui c'est vraiment un bon cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 oui c'est vraiment un bon cadre.pour un ami qui veux changer ces pure drive gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 Entre une PD et une TFlash, je suis pas sure qu'il y ait bcp de différence, sauf au niveau du ressenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennistik86 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 Entre une PD et une TFlash, je suis pas sure qu'il y ait bcp de différence, sauf au niveau du ressenti.pour moi j'avais plus de puissance avec une PD mais moins de contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 La tflash est plus controle... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 Donc si tu tends 1k de moins pr retrouver la puissance de la pure drive ca ne pourra etre que benefique !? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livornesi Signaler ce message Posté(e) February 25, 2016 vous ne la trouvez pas usante et peu maniable avec son poids plutôt en tête ? Et en comparaison avec une textreme Warrior 100, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) March 11, 2016 vous ne la trouvez pas usante et peu maniable avec son poids plutôt en tête ? Et en comparaison avec une textreme Warrior 100, ça donne quoi ?Avec un équilibre à 32 on peu pas la qualifier de plutôt en tête mais plutôt en manche.Elle est donc très maniable pour une raquette de cette catégorie (Lift/Puissance)Je ne connais pas la Warrior 100 mais les specs ont l'air alléchantes !Elle sera peut-être plus confortable (RA 66, mais toujours polarisée ?) et un équilibre un chouilla plus en manche, à essayer donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) April 7, 2016 Quelqu un peut me la comparer la tf300 a la pure drive fsi? merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 7, 2016 Plus sèche, plus contrôle, plus spin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) April 7, 2016 Il y a 1 heure, tambouil a dit : Plus sèche, plus contrôle, plus spin. Et pour gommer ce coté sec tu as une idee de corde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 7, 2016 Nando Spin & heptatwist se marient bien avec. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2016 Le 07/04/2016à11:29, tambouil a dit : Plus sèche, plus contrôle, plus spin. Coucou, la t flash est plus sèche mais moins raide ? RA inférieur je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 26, 2016 Le 7 avril 2016à14:45, tambouil a dit : Nando Spin & heptatwist se marient bien avec. Bizarement lhyper g qui est pas super confort pourtant est bon dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 26, 2016 Il y a 1 heure, alex684 a dit : Coucou, la t flash est plus sèche mais moins raide ? RA inférieur je crois C raide de chez ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 26, 2016 il y a 1 minute, tambouil a dit : C raide de chez ferme. Je suis daccord mais pourtant sur ce cadre jai trouvé ca assez "confort" vraiment surprenante association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) July 26, 2016 j'ai trouvé le modèle dynacore moins raide que l'ancien modèle jaune "vélocité shaft" 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 26, 2016 il y a 17 minutes, denisprotennis a dit : j'ai trouvé le modèle dynacore moins raide que l'ancien modèle jaune "vélocité shaft" Moins raide je ne sais pas, mais bien plus confortable c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2016 C'est plus raide qu'une pure drive team alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 26, 2016 il y a 30 minutes, alex684 a dit : C'est plus raide qu'une pure drive team alors ? oui... perso j'ai préféré l'extreme xt autant de puissance avec plus de spin et de contrôle. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 26, 2016 je dirai même qu'à bien y réfléchir l'extrême souffre d'une cosmétique un peu ingrate ce qui fait de ce cadre une option méconnue du grand public! pourtant sa forme bien ronde rend le cadre très tolérant. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 17, 2016 Des idees de corde pour du confort et du spin tout en ayant un bon equilibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 17, 2016 Sib protect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites