Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est elles sont sorties les tflashs

Quelqu'un a testé?

Je l ai eu en test hier

Jespere taper cet apres midi

Posté(e)

J ai fait deux sets avec hier sur terre.

Cadre plus souple, plus jouable, moins puissant, un peu moin stable, sensation toujours étrange au niveau du manche chez tec, facile à la volée comparé à une aero pro 2013-2015.

Cordée en black code.

Sympa.

Posté(e)

salut à vous,

vos avis m'intéressent car je vais devoir changer de cadre; je joue depuis 2 ans avec les TFlash 315 speedflex et j'hésite: rester en TFlash 315 dynacore ou passer en TFight (315 ou 300 ? à voir...)

sachant que j'ai déjà essayé la TFlash 315 vélocity shaft que j'ai trouvée mois puissante que ma speedflex, mais plus souple et plus agréable au niveau des sensations.

Je termine ma saison après les matchs par équipes "tennis-entreprises" et ensuite je testerai la TFight 300 dynacore ( il paraît que c'est une bombe!)

Posté(e)

Jean René et jace ont tapé avec et ont eu cette sensation aussi, moins sèche que l'ancienne version.

La Tfight est bien mais un peu moins tolérante que la Tflash à mon goût.

Posté(e)

Test ce matin une bonne heure

Rien a voir avec ce que je connaissais avant

Plus control tres bon cadre

Excellent swing

Relative bonne precision

Par contre toujours ce manque de toucher

Peut etre due au tb 1.25 pourtant posé a 23

Posté(e)

Jai bien aimé cette sensation de pouvoir envoyé en control

La reponse a la frappe est franche

Par contre ce qui m a derangé apres 1h30 cest que je boisai de plus en plus donc manque de tolerance sur la duree

Par contre au service pouuuh ca envoi !

Posté(e)

Merci Cali

Qqn pourrait-il faire un comparatif entre cette nouvelle t-flash pour ceux qui ont eu la chance de l'essayer et l'Organix8, svp?

Merci

• 1 mois après...
Posté(e)

Y a til reelement de grosses diff entre la dynacore et le model jaune

• 1 mois après...
Posté(e)

Prise en main hier de la nouvelle tflash 300 : l'apport du Dynacore apporte un gain en confort très net, tolérance excellente et puissance toujours au rendez-vous. Un très bon cru a priori (y)

• Like 2
  • 4 semaines après...
Posté(e)

je viens de recevoir ma TFlash 315 dynacore : c'est plus confortable que les speedflex mais les spec sont vraiment différentes d'un modèle à l'autre et je l'ai trouvée beaucoup plus lourde en tête donc moins maniable: 337g cordée et lourde en tête je vais laisser tomber et garder mon ancien modèle de même poids mais 1cm plus en manche

• 2 semaines après...
Posté(e)

test aujourd'hui de la tecnifibre dynacore tflash 300 cordée en tgv 1.30 à 24kgs.

c'est très agréable et je suis surpris du confort obtenu sur ce nouveau cadre... légèrement plus souple on sent bien la balle cela serait peut être même intéressant d'y glisser un cordage plus sec à la longue?

J'ai aimé le cadre  à la volée bonne maniabilité... au service ça part très bien et la stabilité est au rendez vous.

à re tester!

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

après quelques tests de multi avec la tflash dynacore 300.

j'ai aimé le tgv et l'Xcel seul défaut de  ça casse vite.

pas aimé le sigmun micronite qui perd en tension rapido je trouve...

à suivre!