Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est elles sont sorties les tflashs

Quelqu'un a testé?

Je l ai eu en test hier

Jespere taper cet apres midi

Posté(e)

J ai fait deux sets avec hier sur terre.

Cadre plus souple, plus jouable, moins puissant, un peu moin stable, sensation toujours étrange au niveau du manche chez tec, facile à la volée comparé à une aero pro 2013-2015.

Cordée en black code.

Sympa.

Posté(e)

salut à vous,

vos avis m'intéressent car je vais devoir changer de cadre; je joue depuis 2 ans avec les TFlash 315 speedflex et j'hésite: rester en TFlash 315 dynacore ou passer en TFight (315 ou 300 ? à voir...)

sachant que j'ai déjà essayé la TFlash 315 vélocity shaft que j'ai trouvée mois puissante que ma speedflex, mais plus souple et plus agréable au niveau des sensations.

Je termine ma saison après les matchs par équipes "tennis-entreprises" et ensuite je testerai la TFight 300 dynacore ( il paraît que c'est une bombe!)

Posté(e)

Jean René et jace ont tapé avec et ont eu cette sensation aussi, moins sèche que l'ancienne version.

La Tfight est bien mais un peu moins tolérante que la Tflash à mon goût.

Posté(e)

Test ce matin une bonne heure

Rien a voir avec ce que je connaissais avant

Plus control tres bon cadre

Excellent swing

Relative bonne precision

Par contre toujours ce manque de toucher

Peut etre due au tb 1.25 pourtant posé a 23

Posté(e)

Jai bien aimé cette sensation de pouvoir envoyé en control

La reponse a la frappe est franche

Par contre ce qui m a derangé apres 1h30 cest que je boisai de plus en plus donc manque de tolerance sur la duree

Par contre au service pouuuh ca envoi !

Posté(e)

Merci Cali

Qqn pourrait-il faire un comparatif entre cette nouvelle t-flash pour ceux qui ont eu la chance de l'essayer et l'Organix8, svp?

Merci

• 1 mois après...
Posté(e)

Y a til reelement de grosses diff entre la dynacore et le model jaune

• 1 mois après...
Posté(e)