kuikui Signaler ce message Posté(e) November 29, 2015 Alors mon CR avec du Rip Spin 1.3 a 23kg sur ma aero tour 315gSuper resultat. Bonne puissance avec du controle. Au service les balles partent bien. Bonne longueur dans les echanges. Je pense avoir trouvé la combinaison parfaite pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkdani Signaler ce message Posté(e) December 9, 2015 Tenue de tension du rip spin?Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 9, 2015 Faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui Signaler ce message Posté(e) December 9, 2015 Effectivement le rip spin n est pas réputé pour bien tenir la tension. Mais bon pour les mono c est bien de changer le cordage au bout de 10-15h je crois et le rip spin reste satisfaisant ce delais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) December 9, 2015 D'après les tests sur stringworld le revolve tient pas mal la tension pour un mono. Il apparait dans la moyenne haute pour ce type de cordage. C'est une différence avec le ripspin ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui Signaler ce message Posté(e) December 9, 2015 Il y a 7 pages sur un autre topic pour savoir si il y a une vrai différence entre le revolve et le rip spin. Perso je pense plus a une technique commercial de wilson avec quelques petit changement. La je joue avec depuis 8h et je pense bientot le changer. Ce qui reste correct pour un mono . Mais je vais resté a une tension de 23kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 9, 2015 Tout mono a une tenue de tension faible.Apres, il semblerait (au minimum) que le ripspin soit très proche du revolve, voire très très proche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 9, 2015 Tout mono a une tenue de tension faible.Apres, il semblerait (au minimum) que le ripspin soit très proche du revolve, voire très très proche...+1 x2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 17, 2015 Quelqu un a tester le tour bite soft sur la pure aero?je l ai essayé sur apd gt en 1.3 a 24/23 et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkdani Signaler ce message Posté(e) December 25, 2015 BonjourTest du nando 125 à 24/23 sur la pa. Jouissif!!! Session 2h avec un set. Ce cordage est connu des clasimens mais moi je découvrais. Pour ceux qui connaissent le Bb alu de luxilon.on à des sensations similaires.javais abandonné ce cordage à cause du prix. Et la j'ai redecouvert ses sensations pr moitié moins cher.On retrouve les sensations métalliques à la frappe. Gros frappeur ou non ça repars sec de la raquette. On a pas l'effet trampoline d'un blast mais ça sors de la raquette avec une super sensation jouissive sans trop d'effort. Niveau contrôle moi j'ai trouvé que ça partait bien ou je voulais avec une bonne longueure. Niveau patate ça envoi.Au service le cordage s'exprime à merveille avec des frappes sèches...grand serveur à plat par exemple super.Niveau lift c'est pas le top...Mais le profile de la raquette compense cela. En slice et Shop par contre petit manque de controle pr ma part...questions de reglages A la vollee...Une simple opposition bloquée et orientée la balle repars nikel...attention à bien contrôler tout de mem ça repars vite et long.Manque plus de voir combien de temps il va tenir....mais même si ça tient 7-8h...franchement au vu du prix....un super cordage pour cette raquette!Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 25, 2015 Je nuance en disant quon est loin d un alu quand meme mais le nandi reste une bonne cordesi tu veux de la gratte le nandi hexo twist est ton ami ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkdani Signaler ce message Posté(e) December 25, 2015 Ah c'est bon. J'ai plus le physique pour de la gratte..jessaye de finir les points vite et bien à plat! LoolEnvoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 28, 2015 Manque de confort en rpm blast dans le meme esprit mais en plus doux il y a quoi ? Avant j aimais bien meme j adorai le kirschbaum p2 mais introuvable ( surtout en 1.275)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avince Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Pourquoi pas un Tour Bite Soft en 1.25 ou 1.30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moe6 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Je joue avec ce modèle depuis un bon mois et pour l instant j ai bien aime le CO3 Spin de chez Extreme Tennis ainsi que l'Hyper G de chez Solinco.Le Raptor Spin de chez Challenger Sport est bien sympa aussi mais il perd la tension un peu trop rapidement a mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) December 30, 2015 (modifié) essai aujourd'hui de 2 cordages en 1,25 à 22kg sur la tour: le rpm blast et l'hyper g.Les sensations en 1,25 sont bien meilleures qu'en 1,3 nottament à la volée. Je n'ai pas trop perdu en spin. Le rpm est très dur. L'hyper g est un super compromis: puissant sur les grosses frappes, suffisaùment contrôle pour envoyer du bois en confiance et à la volée j'ai un très bon contrôle (surtout les volées en toucher)Au final, je me demande si l'hyper g n'est pas trop traumatisant. Si c'est le cas je vais partir dessus Edit: deuxième jour de test. La bonne nouvelle, c'est que l'hyper g n'est pas trop traumatisant. La mauvaise, c'est que les arrêtes ont disparu au bout de 1h30/2h. Ca reste pas mal, mais le côté crispy/contrôle/spin est parti. Je trouve cela bizarre car on vente le cordage pour sa durée de vie. Modifié December 31, 2015 par kramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kAshmouss Signaler ce message Posté(e) January 1, 2016 Paye ton look en jaune et vert fluo en mode DDE ! Perso j'ai abandonné les jauges 1.25 sur ce cadre après une série de cassage très précoce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 2, 2016 La dde cest orange !!!! ; )le hyper g est bien mais la couleur sur pure aero cest complexe...au niveau de mes test jai mis un 360 spin et un revopro ... Pas top du tout.ca manque de stabilité a l impact. J avais bien aimé le 4g mais il est chers le salopiola je vais tester un still in black protect ou un ruff code... En 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 10, 2016 Aucun nouveau retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kAshmouss Signaler ce message Posté(e) January 10, 2016 Je viens de tester l'ancien Blackcode tendu à 23/22; ça se rapproche beaucoup du RPM Blast. Le ressenti s'est modifié jusqu'à la casse. Grosse perte de tension sur la fin, je n'arrivais plus à faire des retour correcte ou à volleyer.Prochains tests : Blackwidow, BC 4S, Lux 4G, et HyperGet pourquoi pas Lux original vu que Nadal semble l'avoir validé sur ce cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avince Signaler ce message Posté(e) January 10, 2016 Sauf que Nadal est toujours en aeropro drive et pas en pure aero ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2016 Sauf que Nadal est toujours en aeropro drive et pas en pure aero ;-)Tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 10, 2016 Je viens de tester l'ancien Blackcode tendu à 23/22; ça se rapproche beaucoup du RPM Blast. Le ressenti s'est modifié jusqu'à la casse. Grosse perte de tension sur la fin, je n'arrivais plus à faire des retour correcte ou à volleyer.Prochains tests : Blackwidow, BC 4S, Lux 4G, et HyperGet pourquoi pas Lux original vu que Nadal semble l'avoir validé sur ce cadre ? l ancien black code? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kAshmouss Signaler ce message Posté(e) January 11, 2016 l ancien black code?juste pour pas confondre avec le 4S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 11, 2016 Pour vous sur la pure aeroplutot tour bite soft ou solinco outlast? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites