Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
denisprotennis

Inter-régions tennis-entreprises du 12/13 septembre

Recommended Posts

Salut à tous,

Pour tous ceux qui vont bientôt y participer , bonne chance!

Notre équipe (enseignants de Marseille) regroupe 2 profs de physique, 1 de techno, 1 d'EPS et un instit (moi) . nos classements: 3/6-5/6-5/6-5/6-5/6 cette année nous sommes très homogènes et j'espère que ça passera (2013 on perd le match qualificatif pour accéder à la division nationale et 2014 en finale d'inter-régions)

Notre rencontre a lieu à Paris,au centre de ligue du Val d'Oise je crois (quelqu'un connaît peut-être ? quelle surface?) Nous rencontrons le samedi une équipe corse à priori plus faible et une équipe locale (Paris) contre laquelle ça va être dur ( 2/6-5/6-15-15).

Et vous, comment sentez-vous votre rencontre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre rencontre a lieu à Paris,au centre de ligue du Val d'Oise je crois (quelqu'un connaît peut-être ? quelle surface?) Nous rencontrons le samedi une équipe corse à priori plus faible et une équipe locale (Paris) contre laquelle ça va être dur ( 2/6-5/6-15-15).

Heu...Le centre de ligue du Val d'Oise se trouve a Cergy....compte 40 mns a partir de Paris intra-muros..sans bouchons...

Le complexe est tres agreable, c'est tout neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sean95 et felix95 pour les infos! Nous logerons dans un hôtel proche du centre de ligue donc pas de problème de transport

@nat: à priori vous devriez gagner samedi; quelle équipe jouerez vous le dimanche pour la qualif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Denis, si tu veux plus d'images, tu vas sur le site de la ligue du Val d'Oise.

Rubrique "Vie de la ligue----> Installations du centre de ligue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour tous ceux qui vont bientôt y participer , bonne chance!

Notre équipe (enseignants de Marseille) regroupe 2 profs de physique, 1 de techno, 1 d'EPS et un instit (moi) . nos classements: 3/6-5/6-5/6-5/6-5/6 cette année nous sommes très homogènes et j'espère que ça passera (2013 on perd le match qualificatif pour accéder à la division nationale et 2014 en finale d'inter-régions)

Notre rencontre a lieu à Paris,au centre de ligue du Val d'Oise je crois (quelqu'un connaît peut-être ? quelle surface?) Nous rencontrons le samedi une équipe corse à priori plus faible et une équipe locale (Paris) contre laquelle ça va être dur ( 2/6-5/6-15-15).

Et vous, comment sentez-vous votre rencontre?

Super ce sujet.

Vous jouez le samedi 5 du coup?

Je crois que je suis jamais dans la ligue Val d'Oise.

C'est une belle équipe que vous avez, si j'ai le temps, je passerais bien regarder (c'est top, je trouve les matchs par équipe). :pizza:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le problème quand le trajet n'est pas direct! nous avons plus de chance: départ 8h30 +3h de TGV arrivée vers 11h30 à Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-3 êtes-vous prêt(e)s ? Vous êtes-vous bien préparé(e)s pour ce fameux we?

Perso 2 sets hier contre un jeune 5/6 .demain une petite heure relax pour garder les bonnes sensations .repos jusqu'à samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que toutes les parties se feront en indoor même si c'est jouable dehors; impératif de finir dimanche aprè'm oblige! Green set rapide c'est bon pour les attaquants et les bons chips fusants...Nat, tu sais ce qu'il te reste à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas on est comme des gosses, hâte d'en découdre :)

Alors que nous en N2 on brade mais on va se maintenir quand même :w00t: :w00t: :w00t:

Je joue pas perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien commencer dehors et finir indoor en cas de pluie

peut-être; mais l'année dernière à Grasse, grand soleil , on a joué dedans !

Denis ton équipe est dans quelle division ?

on gagne depuis 3 ans la phase régionale ce qui nous qualifie pour les inter-régions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez joué où Denisprotennis ?

Je suis allée à la ligue du Val d'Oise où on m'a dit que seules quelques rencontres se jouaient là car il n'y avait pas assez de courts. Du coup je suis allée à Jouy le Moutiers où j'ai vu les profs du Val d'Oise qui m'ont dit qu'ils n'avaient pas entendu parler de vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de parcours pour nous également:

Victoire contre les corses le samedi mais défaite 3/1 contre " la Bourse" dimanche

Bravo à eux, ils étaient meilleurs que nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous le double ne vaut qu'1 point donc après les 4 simples il est sans conséquence sur le résultat dès qu'une équipe gagne 3 simples .df

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai arbitré que le samedi, donc vos matchs contre Bastia.

J'ai arbitré le 1er match sur le court 2, un 5/6 contre un 15/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×