Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Pour tous ceux qui vont bientôt y participer , bonne chance!

Notre équipe (enseignants de Marseille) regroupe 2 profs de physique, 1 de techno, 1 d'EPS et un instit (moi) . nos classements: 3/6-5/6-5/6-5/6-5/6 cette année nous sommes très homogènes et j'espère que ça passera (2013 on perd le match qualificatif pour accéder à la division nationale et 2014 en finale d'inter-régions)

Notre rencontre a lieu à Paris,au centre de ligue du Val d'Oise je crois (quelqu'un connaît peut-être ? quelle surface?) Nous rencontrons le samedi une équipe corse à priori plus faible et une équipe locale (Paris) contre laquelle ça va être dur ( 2/6-5/6-15-15).

Et vous, comment sentez-vous votre rencontre?

Posté(e)

Notre rencontre a lieu à Paris,au centre de ligue du Val d'Oise je crois (quelqu'un connaît peut-être ? quelle surface?) Nous rencontrons le samedi une équipe corse à priori plus faible et une équipe locale (Paris) contre laquelle ça va être dur ( 2/6-5/6-15-15).

Heu...Le centre de ligue du Val d'Oise se trouve a Cergy....compte 40 mns a partir de Paris intra-muros..sans bouchons...

Le complexe est tres agreable, c'est tout neuf.

Posté(e)

merci sean95 et felix95 pour les infos! Nous logerons dans un hôtel proche du centre de ligue donc pas de problème de transport

@nat: à priori vous devriez gagner samedi; quelle équipe jouerez vous le dimanche pour la qualif?

Posté(e)

Salut à tous,

Pour tous ceux qui vont bientôt y participer , bonne chance!

Notre équipe (enseignants de Marseille) regroupe 2 profs de physique, 1 de techno, 1 d'EPS et un instit (moi) . nos classements: 3/6-5/6-5/6-5/6-5/6 cette année nous sommes très homogènes et j'espère que ça passera (2013 on perd le match qualificatif pour accéder à la division nationale et 2014 en finale d'inter-régions)

Et vous, comment sentez-vous votre rencontre?

Super ce sujet.

Vous jouez le samedi 5 du coup?

Je crois que je suis jamais dans la ligue Val d'Oise.

C'est une belle équipe que vous avez, si j'ai le temps, je passerais bien regarder (c'est top, je trouve les matchs par équipe). :pizza:

Posté(e)

J-3 êtes-vous prêt(e)s ? Vous êtes-vous bien préparé(e)s pour ce fameux we?

Perso 2 sets hier contre un jeune 5/6 .demain une petite heure relax pour garder les bonnes sensations .repos jusqu'à samedi

Posté(e)

je pense que toutes les parties se feront en indoor même si c'est jouable dehors; impératif de finir dimanche aprè'm oblige! Green set rapide c'est bon pour les attaquants et les bons chips fusants...Nat, tu sais ce qu'il te reste à faire!

Posté(e)

En tout cas on est comme des gosses, hâte d'en découdre :)

Alors que nous en N2 on brade mais on va se maintenir quand même :w00t: :w00t: :w00t:

Je joue pas perso...

Posté(e)

Tu peux très bien commencer dehors et finir indoor en cas de pluie

peut-être; mais l'année dernière à Grasse, grand soleil , on a joué dedans !

Denis ton équipe est dans quelle division ?

on gagne depuis 3 ans la phase régionale ce qui nous qualifie pour les inter-régions

Posté(e)

Mais vous avez joué où Denisprotennis ?

Je suis allée à la ligue du Val d'Oise où on m'a dit que seules quelques rencontres se jouaient là car il n'y avait pas assez de courts. Du coup je suis allée à Jouy le Moutiers où j'ai vu les profs du Val d'Oise qui m'ont dit qu'ils n'avaient pas entendu parler de vous...