cali Signaler ce message Posté(e) December 18, 2015 Jai retrouvé ce sujet alors apres avoir fait des aller retours niveau cadre...et 2 matchs de qualité ces dernieres semaines en aeropro drive model french open,pas la gt mais le model precedent que je n ai pas retrouver en neuve... Jai decidé de me prendre une pure aero.jai toujours eu un peu de difficulté mais il ny a qu avec l aero que je me fait plaisir ...je vais la corder en tour bite soft comme l aeropro drive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 26, 2016 Match hier avec la pure aero et une douleur au coude apparait progressivement. Ca peut etre du au cadre ou au cordage ( cest un prototype orienté puissance confort) jviens de passer une tres mauvaise nuit tellement ca lance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avince Signaler ce message Posté(e) January 26, 2016 (modifié) Cali, toi qui jouais en pure drive fsi pendant un temps, avais-tu ce genre de douleur avec ?Venant d'une APD, je cherche aussi un cadre moins traumatisant sans pour autant perdre en spin. J'hésite entre pure drive fsi et ultra100... Je n'arrive pas à me décider... Modifié January 26, 2016 par avince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 26, 2016 Cali, toi qui jouais en pure drive fsi pendant un temps, avais-tu ce genre de douleur avec ?Venant d'une APD, je cherche aussi un cadre moins traumatisant sans pour autant perdre en spin. J'hésite entre pure drive fsi et ultra100... Je n'arrive pas à me décider... la pure deive fsi est plus sechela ultra plus confortapres avoir testé les 2 jai pas pu faire autrement: jai pris la pure aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avince Signaler ce message Posté(e) January 26, 2016 la pure deive fsi est plus sechela ultra plus confortapres avoir testé les 2 jai pas pu faire autrement: jai pris la pure aeroPas assez de spin par rapport à la Pure Aero ou autres explications ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 26, 2016 Question de sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 30, 2016 Fais c**** jai testé la pure aero et jai apprecié bien plus que la pure drive mais mal apres pourtant cest ca avec laquelle je me sent le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avince Signaler ce message Posté(e) January 31, 2016 Peut être refaire un test de l'ultra 100, c'est vraiment un cadre confort avec bon mélange puissance contrôle spin ?Je suis à 2 doigts de me décider venant de l'APD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 31, 2016 Je la trouve moins tolerante plus feutree en sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avince Signaler ce message Posté(e) January 31, 2016 Et surtout moins traumatisante ! J'ai fait un match avec de 2h30 sans aucune douleur alors qu'avec l'APD, ça tire dès le début du deuxième set... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) February 2, 2016 Je la trouve moins tolerante plus feutree en sensationEt surtout moins traumatisante ! J'ai fait un match avec de 2h30 sans aucune douleur alors qu'avec l'APD, ça tire dès le début du deuxième set...Vous n'avez pas testé les Yonex Ai100 ou DR 100? C'est super tolerant, puissant et axé spin. Entre une PD et une APD apparemment mais j'ai jamais testé l'APD. Elles peuvent être un peu usantes mais le confort est top, et c'est quand même précis malgré la puissance. Je suis preneur d'une comparaison avec la wilson ultra 100 en terme de maniabilité/stabilité/tolérance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 De retour fin de saison hier avec un maintien de justesse il est donc temps de reussir mon objectif : garder un cadre jen ai tellement essayer je commence a avoir fait le tour mes preferées selon mes aptitudes : extreme mpa pour son confort et facilité mais peur de manquer de controle. pure drive : aucune sensation mais aucune surprise simple manque juste du confort juice : introuvable en revanche je n ai pas apprecié: la dr100, l ultra 100, je n ai pas le niveau pour la serie aero( jai enfin compris) je suis un joueur classique , mauvais attaquant et maivais a la volé... vous pensez que jai encore d autres chose a tester ou jme fixe sur une des deux cités plus haut ? Et laquelle serait la meilleure je n arrive pas a me decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 Je mets une pièce sur l'extreme, qui, avec son inertie contenue, n'est pas si puissante qu'on veut bien trop souvent le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 il y a 4 minutes, makouille a dit : Je mets une pièce sur l'extreme, qui, avec son inertie contenue, n'est pas si puissante qu'on veut bien trop souvent le dire. Cest en 16/16 que je me suis bien amusé avec ... Tellement facile en revers.. par contre en coup droit a par des rond.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 As-tu essayé la Prince Tour Pro 100 ESP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 il y a 5 minutes, alex684 a dit : As-tu essayé la Prince Tour Pro 100 ESP ? Prince et les sensations trop feutré jaime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 Il y a 4 heures, cali a dit : Prince et les sensations trop feutré jaime pas Toutes les Prince n'ont pas de sensations super feutrés. Les Textreme par exemple sont plus rigides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 Textreme 100, cadre complet et facile a jouer ? Et on peux pas dire que c'est mou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 Elle se trouve ou ? on ne la vend plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 Je suppose que quickly parle de la 100T... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) September 3, 2016 Il y a 7 heures, makouille a dit : Je suppose que quickly parle de la 100T... ? Prince textreme 100 T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2016 Il y a 18 heures, cali a dit : De retour fin de saison hier avec un maintien de justesse il est donc temps de reussir mon objectif : garder un cadre jen ai tellement essayer je commence a avoir fait le tour mes preferées selon mes aptitudes : extreme mpa pour son confort et facilité mais peur de manquer de controle. pure drive : aucune sensation mais aucune surprise simple manque juste du confort juice : introuvable en revanche je n ai pas apprecié: la dr100, l ultra 100, je n ai pas le niveau pour la serie aero( jai enfin compris) je suis un joueur classique , mauvais attaquant et maivais a la volé... vous pensez que jai encore d autres chose a tester ou jme fixe sur une des deux cités plus haut ? Et laquelle serait la meilleure je n arrive pas a me decider Hello, Si tu as aimé le genre pure drive, mais que tu cherche un peu plus de confort et de sensation, c'étais justement ma recherche initiale. Je suis parti sur la TEx warrior 100 et je crois que j'en suis satisfait. C'est moins puissant que la pure drive, donc plus contrôlable, mais tellement plus maniable tout en restant un cadre puissant et facile à jouer, et ça prend super bien bien les effets liftés. Bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2016 Il y a 19 heures, cali a dit : Prince et les sensations trop feutré jaime pas Moi aussi j'étais pendant très longtemps réfractaire à prince et maintenant... J'en suis accroc ! il y a 30 minutes, stephane63 a dit : Hello, Si tu as aimé le genre pure drive, mais que tu cherche un peu plus de confort et de sensation, c'étais justement ma recherche initiale. Je suis parti sur la TEx warrior 100 et je crois que j'en suis satisfait. C'est moins puissant que la pure drive, donc plus contrôlable, mais tellement plus maniable tout en restant un cadre puissant et facile à jouer, et ça prend super bien bien les effets liftés. Bonne recherche ! Je ne suis pas le seul à te proposer prince ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) September 3, 2016 Effectivement si tu as aimé la puissance facile de la pure drive tout en te disant que du contrôle supplémentaire ne serait pas de trop, je t'orienterais plutôt vers la Textreme Warrior 100. Le dosage puissance, contrôle, effets et confort est vraiment super. La Textreme tour 100T, apporte encore plus de contrôle et de maniabilité mais au prix d'une puissance moindre. Elle est vraiment typé contrôle et tu places vraiment la balle où tu veux 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 3, 2016 Cest vrai que jai un ressenti negatif sur prince ... si @jesz voit mon mp sur bazar je pense faire simple pour la saison prochaine... Repartir sur une base absolu la pure drive gt avec un petit 4g ca sera top moumoute... Dailleurs si qqun en a une manche 3 etat impeccable voir neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites