gaijin Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 C'est le forum de la tentation ici ce qui m’empêche de revenir en xt extreme mp ( j'ai joué en extrême lite 2.0 youtek et speed elite youtek j'ai adoré les tamis rond ) c'est le manque de polyvalence et surtout la rigidité des série graphène ... je sais que depuis la série XT c'est moins "planche" en sensation. En même temps pour avoir testé des xt instinct MP ça lift pas assez ... Dans le flou je suis ... je me contente de mes tfight 295 atp en MT64 1.35 25/24... Citer
cali Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, gaijin a dit : C'est le forum de la tentation ici ce qui m’empêche de revenir en xt extreme mp ( j'ai joué en extrême lite 2.0 youtek et speed elite youtek j'ai adoré les tamis rond ) c'est le manque de polyvalence et surtout la rigidité des série graphène ... je sais que depuis la série XT c'est moins "planche" en sensation. En même temps pour avoir testé des xt instinct MP ça lift pas assez ... Dans le flou je suis ... je me contente de mes tfight 295 atp en MT64 1.35 25/24... Test cette extreme elle n a rien a voir avec les versions precedentes Citer
+tambouil Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 L'extrême est certainement l'un des cadres les plus polyvalents, tolérants et accessibles du marché. 4 Citer
gaijin Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, tambouil a dit : L'extrême est certainement l'un des cadres les plus polyvalents, tolérants et accessibles du marché. a part la tolérance c’est exactement ce que j'avais entendu pour la xt instinct MP Citer
cali Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 8 minutes, gaijin a dit : a part la tolérance c’est exactement ce que j'avais entendu pour la xt instinct MP 2 ans que je cherche un remplacant a l aero ... test la ! Citer
gaijin Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 ben on est un peu au même point ... j'ai adoré APD mais la rigidité est destructive ... et au niveau polyvalence ... en étant passé par des 630 ou 615 cm² c'est compliqué de trouvé de la précision. bref paumé et risque de rechute de GAS le point positif c'est que je suis bien en tfight 295 vo2max . pourquoi chercher autre chose ... c'est pas faux Citer
makouille Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Le 06/11/2016à20:59, monax a dit : quelle corde dessus? Adrenaline 1.25 1 Citer
cali Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Cest decidé j arrete le 16/16 a contre coeur mais jpeux pas changer toute les semaines je recherche donc puissance tolerance Citer
monax Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 tu arrêtes le 16x16 ou l'extreme en général? Citer
cali Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 A mon grand regret le 16/16 je casse trop toute les semaines je dois changer ! Cest juste un regal car super tolerant jai super confiance grace au ratio confort tolerance... cest tellemt facile ! mais jpeu pas continuer comme ca ! alors jvais tenter d autres corde en 16/19 si ca va pas d ici 2 semaines je mettrai de coté et zouh pure drive avant la treve de noel pour les matchs Citer
monax Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Pure drive bof bof tu vas perdre en contrôle ! Citer
+tambouil Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Essaie heptatwist 1.30 à 22/20 sur la 16/19. +1 avec monax, repasser à la pure drive n'apportera pas grand chose par rapport à la pure drive. Teste Ki10 + grip cuir et Warrior. Mais quand on a une machine, casser n'est pas important. Citer
cali Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 4 minutes, monax a dit : Pure drive bof bof tu vas perdre en contrôle ! Et en sensation disons que pour moi la pure drive jaime pas mais je la connais par coeur alors re switché dessus cest plus par manque de temps dernier entrainement lundi pro d ici la jai le temps de recorder Citer
alex684 Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 38 minutes, tambouil a dit : Essaie heptatwist 1.30 à 22/20 sur la 16/19. +1 avec monax, repasser à la pure drive n'apportera pas grand chose par rapport à la pure drive. Teste Ki10 + grip cuir et Warrior. Mais quand on a une machine, casser n'est pas important. Quelle est le meilleur choix niveau couleur pour l'heptatwist ? Citer
+tambouil Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Le blanc le plus souple, le rouge et noir plus secs. Citer
cali Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Il y a 9 heures, tambouil a dit : Le blanc le plus souple, le rouge et noir plus secs. Je vais tester ca des ce weekend ca ne membete pas de recorder mais en match jsuis pas serein ou il me faut un 3e cadre... Citer
Hibou Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Ca me donne envie de tester la mpa tout ça!J'en étais même pas passé par là avant de changer ma pro. Citer
+tambouil Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 3eme cadre. Pour une fois qu'un cadre dure plus de 2 semaines. 3 Citer
cali Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 38 minutes, tambouil a dit : 3eme cadre. Pour une fois qu'un cadre dure plus de 2 semaines. Aller jvais tester l hepta twist si ca ne me va pas jen prends une 3e Citer
+tambouil Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Prends une bobine de chaque couleur, car il durera à peu près autant que le PHT. Une couleur par raquette, parfait pour garder un bon roulement/usure. 3ème cadre ! Citer
cali Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 6 minutes, tambouil a dit : Prends une bobine de chaque couleur, car il durera à peu près autant que le PHT. Une couleur par raquette, parfait pour garder un bon roulement/usure. 3ème cadre ! Le hepta a 22/20 cest pour une config en 16/19 pas pour le plan 16/16? Citer
alex684 Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Et entre rouge et noir, c'est kif kif ? Je n'ai testé que le rouge ! Citer
+tambouil Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 1 minute, cali a dit : Le hepta a 22/20 cest pour une config en 16/19 pas pour le plan 16/16? Oui. En 16/16, même tension que le PHT. à l’instant, alex684 a dit : Et entre rouge et noir, c'est kif kif ? Je n'ai testé que le rouge ! Bah prends 1 garniture de chaque couleur et vois ! Il y a pas une couleur préférée dans le tas? 1 Citer
alex684 Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 à l’instant, tambouil a dit : Bah prends 1 garniture de chaque couleur et vois ! Il y a pas une couleur préférée dans le tas? Franchement non A la rigueur prendre une garniture de blanc pour voir si je perçois la différence mais sinon, je suis pas loin de craquer pour une bobine Citer
Messages recommandés