cali Signaler ce message Posté(e) May 19, 2017 Quelqu un a tester le revo pro dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) May 19, 2017 Il y a 3 heures, cali a dit : Quelqu un a tester le revo pro dessus? Trop puissant à mon gout 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) May 29, 2017 http://m.spotel.cafe24.com/product/detail.html?product_no=12361&cate_no=845&display_group=1 Les nouvelles extrêmes sont flashy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 29, 2017 il y a 21 minutes, monax a dit : http://m.spotel.cafe24.com/product/detail.html?product_no=12361&cate_no=845&display_group=1 Les nouvelles extrêmes sont flashy!!! Oui, c'est de plus en plus inspiré de l'aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 29, 2017 il y a 43 minutes, makouille a dit : Oui, c'est de plus en plus inspiré de l'aero Jespere qu'head n'a pas fait n'importe quoi en arrêtant la forme ronde propre aux extremes reponse le 4 juillet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 29, 2017 il y a une heure, monax a dit : http://m.spotel.cafe24.com/product/detail.html?product_no=12361&cate_no=845&display_group=1 Les nouvelles extrêmes sont flashy!!! En voyant ca je n'ose imaginer le thermobag.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 29, 2017 il y a 10 minutes, cali a dit : Jespere qu'head n'a pas fait n'importe quoi en arrêtant la forme ronde propre aux extremes reponse le 4 juillet.. Tu serais pas un poil têtu ? Je te dis que c'est terminé l'extreme qu'on connaissait... d'ailleurs ça se voit bien sur les photos 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) May 29, 2017 A voir en test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2017 Par contre ça va se rapprocher physiquement de l'instinct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 1, 2017 il y a 3 minutes, alex684 a dit : Par contre ça va se rapprocher physiquement de l'instinct. Vu que c'est le même moule, y'a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2017 Sérieux ? Le même moule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 1, 2017 il y a 16 minutes, alex684 a dit : Sérieux ? Le même moule ? Le même je ne sais pas, mais c'en est proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2017 Étrange ! Mais le plan marketing doit sûrement être juteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 1, 2017 Selon moi, ça ressemble surtout à une grosse connerie... mais je me trompe probablement ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 2, 2017 Il y a 11 heures, alex684 a dit : Étrange ! Mais le plan marketing doit sûrement être juteux ! Si c'est le même moule, j'imagine que ça doit très largement simplifier la chaine de production et la R&D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2017 EXTREME TOUCH MP : 23mm / 26mm / 21mm - équilibre 325mm INSTINCT TOUCH MP : 23mm / 26mm / 23mm - équilibre 320mm Quasi identique - ça va se jouer sur l'inertie et la rigidité la différence, probablement (en plus de la couleur :D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaden59 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2017 Des infos sur les specs de l Instinct Touch MP Pro? 315gr--310cm d'équilibre--16-19? L indice de RA toujours à 68? Vraiment très bon cadre la future ancienne version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2017 j ai une extreme graphene lyte , si je la remplie de silicone en manche pour la ramener au poid et equilibre que la mp , est ce que j aurai la meme que la mp ou elle sera differente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 18, 2017 treeeeeees differente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2017 ok tu peux m expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 12, 2018 @monax tu n'as pas un plan pour avoir des mpa ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) May 12, 2018 neuves non mais des bonnes occaz fiables j'en connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 12, 2018 il y a 2 minutes, monax a dit : neuves non mais des bonnes occaz fiables j'en connais... Ca m'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) May 12, 2018 Je te file le contact en MP... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2018 Il y a 6 heures, monax a dit : Je te file le contact en MP... Si tu peux aussi me faire un MP car j'aurai peut être besoin d'un 3ième cadre vu que je la joue en 16x16. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites