kiteyonex Signaler ce message Posté(e) June 25, 2015 Je joue actuellement (jeu polyvalent niveau 15/5 -15/4) en Tour bite green 22/20 sur ma PK Q5 et j'en suis très satisfait. Il faut que je complète une commande sur TW pour arriver à 50 € et éviter les frais de port. Malheureusement, TW ne fait pas le Tour bite green, du coup je me dis que je vais commander 2/3 garnitures d'autres cordages. Auriez-vous des propositions de cordes, sachant que : * le mix contrôle/puissance du solinco me convient pas mal, * que je ne souhaite pas un cordage trop rigide, * que je lifte peu *que je casse pas beaucoup et donc j'aimerai une bonne tenue de tension Pensez-vous qu'il peut être intéressant de prendre une jauge inférieure à 1.25 ? Merci d'avance pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 25, 2015 Au lieu d acheter des cordes dans le vent pour gratter 7e Achete un tshirt puis retourne le Ca t evitera de payer les ports et de t'eparpiller Le tour bite green est juste terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) June 25, 2015 Moi je prendrais: Solinco outlast 115 et 120 Dans les soldes Cyber blue 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 25, 2015 *que je casse pas beaucoup et donc j'aimerai une bonne tenue de tension. Prends du tour bite 1.10 et passe à 24/22. C 20h de jeu maximum un copoly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) June 25, 2015 Merci pour vos réponses. @monsieurcotematch pas con ton idée, mais TW est quand même super bon & pro, je me dis que je vais pas abuser du système. @Tambouil, merci pour l'idée de corde, t'en fait pas pour les 20h je coupe systématiquement au bout de 15h. Sinon, j'avais essayé le 4G 1.30 sur une X FAST PRO 100 et j'avais plutôt bien aimé. Vous pensez que ça peut le faire sur la PK ou cordage trop exigeant pour mon niveau, si oui vous recommanderiez quelle jauge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 25, 2015 Le plus fin possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2015 Sinon moi je veux des antivib et ça me fait chier le port pour ce poids. Il y en a pour 8,50 de mémoire. Si ça te fait gagner le port, je veux bien que tu me les prennes, je te les paye avec l'envoi chez moi en lettre. Tout le monde y gagne Parce que 5,90 de port pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 25, 2015 Solinco us vient de sortir une version du tour bite a 1.05 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 25, 2015 Merci pour vos réponses. @monsieurcotematch pas con ton idée, mais TW est quand même super bon & pro, je me dis que je vais pas abuser du système. @Tambouil, merci pour l'idée de corde, t'en fait pas pour les 20h je coupe systématiquement au bout de 15h. Sinon, j'avais essayé le 4G 1.30 sur une X FAST PRO 100 et j'avais plutôt bien aimé. Vous pensez que ça peut le faire sur la PK ou cordage trop exigeant pour mon niveau, si oui vous recommanderiez quelle jauge ? Warehouse ne fait pas de social ne t inquietes pas ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 25, 2015 Tu peux aussi tester le black code 4S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) June 26, 2015 Merci à tous, je vais commencer par essayer une jauge fine (1.15 pour un premier essai) pour voir la différence avec du 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2015 Essaie directement à 1.10 comme proposé, ça sera plus parlant. Tour bite mais aussi focus hex soft (1.15 celui là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) June 26, 2015 Merci Tambouil, comme d'habitude je vais te faire confiance tu as toujours été de bon conseil, je vais prendre les deux et te ferai un petit feedback mais à priori plutôt dans quelques semaines car période de tournoi oblige, c'est pas le meilleur moment pour faire trop de changement dans le matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2015 En tournoi, on ne change rien! 24/22 pour le solinco, 22/20 pour le msv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) June 26, 2015 Merci pour les tensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2015 En tournoi, on ne change rien! 24/22 pour le solinco, 22/20 pour le msv Pourquoi ? C'est grave de passer d'une Prince Pro Tour 100 ESP à une Instinct puis à une Blade entre chaque match ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2015 Toi t'es un dinguo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 26, 2015 Pourquoi ? C'est grave de passer d'une Prince Pro Tour 100 ESP à une Instinct puis à une Blade entre chaque match ? le mieux c'est entre chaque set!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2015 le mieux c'est entre chaque set!!! Fait aussi ! (avec une raquette jamais testée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) June 26, 2015 Ou tous les 4 jeux ! A la federer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) June 28, 2015 déjà qu a l entrainement quand je change de cadre, on me prend pour un martien ou un collectionneur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) June 28, 2015 en mm temps, pour le collectionneur, ils ont pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites