Alarue Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Salut a tous ! Je serai au pays Basque ds la periode nommee et je jouerai volontiers au tennis avec des classimiens. Pour info,on s'est fait qqes tennis au pays Basque avec des classimiens l'ete dernier, fait un lunch etc... c'etait top A vous Citer
John Dunbar Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Ah merde, j'arrive mi aout ^^ Citer
Alarue Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 C'etait le plan initial mais nouveau boulot ! Tu restes combien de temps ? Citer
marie Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Ca sera sans nous cette année j'espère que le beau temps sera de la partie cette fois ! Profite bien Citer
+trollix Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 S'il faut descendre de Bordeaux pour une partie (et le lunche), ça sera avec plaisir, mais je bosserai. A voir sous toute réserve d'emploi du temps, mais parfaitement envisageable. Citer
Alarue Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Ca sera sans nous cette année j'espère que le beau temps sera de la partie cette fois ! Profite bien Dommage mais y a d'autres projets pour vous Citer
Alarue Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 S'il faut descendre de Bordeaux pour une partie (et le lunche), ça sera avec plaisir, mais je bosserai. A voir sous toute réserve d'emploi du temps, mais parfaitement envisageable. Ce serait top ! Citer
John Dunbar Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 C'etait le plan initial mais nouveau boulot ! Tu restes combien de temps ? Finis les pneus ? Tjrs en Suède ? ^^ Je reste 15 jours mais je vais sans doute bouger en Espagne. Citer
Alarue Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 Finis les pneus Je bosse pour une chaine de grands magasins Suedois mais pas la globale qui equipe Berdych A Stockholm yes ! Pays Basque espagnol ? Citer
kef Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Argh, j'arriverai sans doute quand tu partiras. On quitte la location à Montauban le 25, direction Ciboure. Too bad. Et en plus je repars avant John !!! Citer
kef Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Confirmé à Ciboure le 29, départ le 6. Je ferais pas URCUIT en plus ! Snif. Tu passes jamais à Paname (à part a l"aéroport ) ? Citer
jejedi Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Je suis par la le WE du 18-19 juillet normalement Citer
Messages recommandés