Privatejoke Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 Tu devrais regarder du côté de la pure drive team ou de la pure strike 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 Niko , quelles sont les spec que tu demandes ? Moi la seule allongée essayée , ça a été une catastrophe As tu toujours une différence entre tes deux raquettes ?merciJ'ai fait faire par Didier mes Pure Aero à 310g en 31,7. Le problème de tes rallongés était que sur les Pure Aero ou sur une autre XL?Je n'ai pas bcp joué donc je retente cette semaine avec la raquette défaillante mais je pense que cela venait de la pose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 tu as des allongées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2015 Ca y est je commence à me faire à mes Pure Aero +, vraiment canon au final!Oui ca change des APD mais au final, passé la période d'ajustement, je suis ravi du changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2015 Ca y est je commence à me faire à mes Pure Aero +, vraiment canon au final!Oui ca change des APD mais au final, passé la période d'ajustement, je suis ravi du changement!Ah voilà, on est au moins deux à être content du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 Essai de la tour (?, la lourde quoi) hier. Par rapport à la normale, c'est beaucoup plus stable. Elle est sympa car il y a beaucoup de contrôle et de puissance. Le lift est moins facile car la vitesse de la tête de raquette est moindre. Comme est plus équilibrée dans le manche, elle ne m'apparait ni moins maniable ni moins usante (au contraire même). Elle reste très raide ce qui est bizarre pour une raquette de cette masse et équilibre. Mon gros bémol est que je ne sers pas bien avec (mais je vais reessayer!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freco Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 Essai de la tour (?, la lourde quoi) hier. Par rapport à la normale, c'est beaucoup plus stable. Elle est sympa car il y a beaucoup de contrôle et de puissance. Le lift est moins facile car la vitesse de la tête de raquette est moindre. Comme est plus équilibrée dans le manche, elle ne m'apparait ni moins maniable ni moins usante (au contraire même). Elle reste très raide ce qui est bizarre pour une raquette de cette masse et équilibre. Mon gros bémol est que je ne sers pas bien avec (mais je vais reessayer!!!)Il y a une grosse différence au niveau du contrôle entre la 300g et la version Tour ? notamment au niveau des frappes à plat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 La stabilité permet de modifier ton geste quand tu sens que ça part en vrille. Donc si tu centres aussi bien que moi, le contrôle est bien amélioré. Quand tu es placé, que tu fais le bon geste et que tu centres bien, c'est moins flagrant. Mais vu que tu sais que tu peux modifier, tu t'engages plus et au final tu as plus de contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 J ai le meme ressenti que kramer. La version TOUR 315g me semble plus polyvalente que la 300g .Plus " simple " a joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) November 28, 2015 Finalement, je sers pas mal du tout avec et je la sens bien dans le petit jeu. Le problème de ce type de cadre est que c'est tellement facile à jouer qu'on croit qu'on est capable de tout frapper ce qui fait jouer à l'envers au final. Avec les cadres plus old school, quand on était mal placé, on ne pouvait pas taper ce qui évite pas mal de bétises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 16, 2015 Plus de retour sur ce cadre? Je suis toujours en hesitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) December 16, 2015 Je viens de passer sur la tour. C'est vraiment bien. Il faut que je trouve une tension ou un cordage. Je suis parti sur du rpm blast 1,3 à 22. C'est un peu dur quand c'est fraichement cordé. J'aimais bien le crunchy du modèle d'essai à 1,25 à 23 et c'était plus facile à jouer.Je vais essayer le 1,30 à 20 ou partir sur du 1,25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 16, 2015 La tour cest pour les golgotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2015 (modifié) Plus de retour sur ce cadre? Je suis toujours en hesitation... Après 5 semaines de test... J'ai fini par revendre ma Pure Aero 300g car même si cette spin machine me plaisait beaucoup dans le jeu, elle s'est avérée au final trop exigeante (inertie) pour mon physique de 46 ans.Je recommande donc à ceux qui hésitent de tester sur plusieurs semaines et en conditions de matchs car c'est en enchaînant plusieurs matchs sur 2 ou 3 jours qu'elle devient difficile à bouger pour mon physique. De plus, il faut - je pense - un niveau plus élevé que le mien (30/1) pour pouvoir l'exploiter pleinement. Modifié December 17, 2015 par alcyon69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 17, 2015 Après 5 semaines de test... J'ai fini par revendre ma Pure Aero 300g car même si cette spin machine me plaisait beaucoup dans le jeu, elle s'est avérée au final trop exigeante (inertie) pour mon physique de 46 ans.Je recommande donc à ceux qui hésitent de tester sur plusieurs semaines et en conditions de matchs car c'est en enchaînant plusieurs matchs sur 2 ou 3 jours qu'elle devient difficile à bouger pour mon physique. De plus, il faut - je pense - un niveau plus élevé que le mien (30/1) pour pouvoir l'exploiter pleinement. donc re passage sur pure drive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 17, 2015 Je viens de passer sur la tour. C'est vraiment bien. Il faut que je trouve une tension ou un cordage. Je suis parti sur du rpm blast 1,3 à 22. C'est un peu dur quand c'est fraichement cordé. J'aimais bien le crunchy du modèle d'essai à 1,25 à 23 et c'était plus facile à jouer.Je vais essayer le 1,30 à 20 ou partir sur du 1,25.Vu que tu coupes plus que tu ne casses, à ta place je resterais sur le 1.25 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2015 donc re passage sur pure drive?Non. Je reste sur ma Wilson Pro Staff 97 LS que j' 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) December 17, 2015 clair que je ne casse jamais. Depuis toujours, je prends de la grosse jauge pas tendue car c'est confort avec du dwell time. A chaque fois que je suis passé sur du plus fin, ça sortait trop de la raquette avec une perte de contrôle. Là bizarrement j'arrivais à contrôler quelque chose et avoir du toucher 1,25 (d'ailleurs plus de toucher qu'en 1,3)C'est quoi les avantages et inconvénients des 2 jauges d'après toi vu mes sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kAshmouss Signaler ce message Posté(e) December 19, 2015 Ayé il a update le paint job à l'IPTL ! Autre nouveauté il s'est mis à chipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 19, 2015 Il a changé de couleure de corde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 19, 2015 (modifié) Il a dû se mettre à l'xcell Modifié December 19, 2015 par makouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) December 19, 2015 mauvais de la part de babol d'integrer les cordes dans le cadre, la meme un non voyant voit que nadal ne joue pas avec la pure aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkdani Signaler ce message Posté(e) December 20, 2015 Kramer, à quelle tension tu joues avec ton blast 130 sur ce cadre? Tu le change tout les combien??Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred42 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2015 (modifié) Nadal joue et a toujours joué avec la première version de l aero. Le maquillage de raquette n est que marketing pour les geek comme moi.Mais ne soyons pas naïf svp Modifié December 20, 2015 par fred42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) December 20, 2015 j'ai mis à 21. je n'aime pas trop la sensation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites