chaks38 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2015 La babolat est déja dispo sur tenniswerhouse.com en pré commande livrable a partir du 1er septembre... et sur pleins de site US pour le moment dispo qu'en 3 modéles Aero pur Aero pur team Aero pur lite Donc pas d'aero pur tour a 315G ni de play ? bizzare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) August 14, 2015 Si ca va arriver ensuite ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 16, 2015 Le prix est fou quand meme non? 219dollars sur warehouse non cordee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) August 16, 2015 C'est le prix de tout qui augmente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 16, 2015 La ca commence a faire quand meme Quand je vois l equilibre a 33 je me dit ouaaaah quand meme ils ny sont pas aller de main morte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) August 16, 2015 Elle doit être bien polarisé en tout cas vu les specs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2015 Le prix est fou quand meme non? 219dollars sur warehouse non cordee C'est le prix de tout qui augmente !!! env 195€ me semble pas que le prix ait changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 16, 2015 env 195€ me semble pas que le prix ait changé. Elle prend +15 € en ppc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2015 ouch ! elle sera à 210€ ppc en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 16, 2015 Nope, le ppc était à 220 sur le précédent modèle de mémoire. Donc quelque chose comme 235... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 16, 2015 C'est le prix de tout qui augmente !!! Surtout chez Babolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 16, 2015 Surtout chez Babolat... Chez HEAD c'est la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) August 16, 2015 Chez tout le monde ! Même chez mon boulanger le prix de la baguette a augmenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 16, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2015 Tout est fabriqué en Chine,et les chinois se font payer en dollars.Vu l'evolution du rapport Dollar/Euro...Tous les prix vont augmenter,chez tous les fabricants et pas que pour les raquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2015 Ca reste extrêmement cher pour des cadres qyi seront rincés au bout de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) August 16, 2015 Ça reste toujours pas cher à côté des chaussures qui sont mortes après 2 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barome Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 Je pense qu'il est temps de regarder du côté d'Artengo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 Ca reste extrêmement cher pour des cadres qyi seront rincés au bout de 2 ans Faut jouer à l'ancienne comme moi et pouvoir en multi et ne jamais casser (ainsi ne pas les recorder toutes les 10h à cause de monos rincés = flinguer son cadre en un rien de temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 Faut jouer à l'ancienne comme moi et pouvoir en multi et ne jamais casser (ainsi ne pas les recorder toutes les 10h à cause de monos rincés = flinguer son cadre en un rien de temps) C'est bien vrai mais je casse le multi en 10 h sur un 630 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 Pacific arrive bien a faire des cadres de qualités pour moins cher (Bagdathis moins cher que Nadal ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 Pacific arrive bien a faire des cadres de qualités pour moins cher (Bagdathis moins cher que Nadal ?) si tu sais que ton produit va être un best seller :autant en profiter et monter les prix ?(pour augmenter ses profits?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 Et comme disais coluche : t en qu il y a des cons pour acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2015 J'ai testé la nouvelle AERO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites