monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 9, 2015 Bonjour L aero devrait sortir en septembre Avez vous des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 9, 2015 En discutant ce we, j'avais plus compris pour la fin de l'année, avec priorité aux magasins en dur. Et il y aurait quelques différences avec l'actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2015 En discutant avec Didier, j'avais plus compris pour la fin de l'année, avec priorité aux magasins en dur (15 jours d'avance sur les seuls sites web). Et il y aurait un plan de cordage plus ouvert. Du moins, c'est ce que j'ai compris. Cela serait le proto testé par Rafa à Monaco que ça ne m'étonnerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 9, 2015 En discutant avec Didier, j'avais plus compris pour la fin de l'année, avec priorité aux magasins en dur (15 jours d'avance sur les seuls sites web). Et il y aurait un plan de cordage plus ouvert. Du moins, c'est ce que j'ai compris. Oui, décembre normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 9, 2015 Jai une source qui m a dit septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 9, 2015 Jai une source qui m a dit septembre... Il parlait peut-être des nouvelles Tflash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) June 11, 2015 Ce sera en septembre et c'est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 11, 2015 Aaaah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 11, 2015 Ce sera en septembre et c'est très beau ! La nouvelle APD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2015 Bonjour L aero devrait sortir en septembre Avez vous des infos? oui, elle va se vendre à des milliers d'exemplaires et elle sera en vente prochainement sur "bazar" Et comme Nadal s'est fait éliminé prématurément, on va pouvoir négocier le prix à 230 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 11, 2015 Oooooh yeh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 14, 2015 Giew si tu as d'autres infos n'hesites pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 14, 2015 Ce sera en septembre et c'est très beau ! je parie sur du noir/orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 14, 2015 Tu penses quil vont changer du noir et jaune ? Moi jpense pas pour le noir et orange comme rafa avait car ca ressemble trop aux stryke.. Ils ont pas changer les couleurs du sac pure aero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freco Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 Le PJ de l'Aero 2016 est noir et jaune: http://imgur.com/a/r9GYB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 Le PJ de l'Aero 2016 est noir et jaune: http://imgur.com/a/r9GYB Bof bof Le nom change en pure aero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 Les tarifs en dessous ca signifie quoi ? Prix acheter pro et prix revendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote13500 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 je ne pense pas que ce soit le nouveau modele! Du moins pas exactement car ca m'ettonnerai qu'ils enlèvent le cortex system! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 Les tarifs en dessous ca signifie quoi ? Prix acheter pro et prix revendu? oui surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 je ne pense pas que ce soit le nouveau modele! Du moins pas exactement car ca m'ettonnerai qu'ils enlèvent le cortex system! Oui ça me surprend aussi l'absence de cortex. On dirait plus un placement entre APD et pure strike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 D'où le nom peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freco Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 C'est bien la nouvelle APD, le nom a changé, maintenant c'est PURE AERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 Moi ce qui me choque le plus c'est que la seule version normale (300g et 68,5cm) soit la play ! A moins que tour soit l'appellation de la normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moe6 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 Moi ce qui me choque le plus c'est que la seule version normale (300g et 68,5cm) soit la play ! A moins que tour soit l'appellation de la normale...Elle y est la version normale, c'est la troisième raquette en partant de la gauche. C' est la Pure Aéro et la version +. Il y a un / entre les deux. Les prix sont ceux d'achats pour les revendeurs et les prix de ventes conseillés. Je suis aussi étonné de l'absence de Cortex... Impatient de connaître les spécs en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 Elle y est la version normale, c'est la troisième raquette en partant de la gauche. C' est la Pure Aéro et la version +. Il y a un / entre les deux. Les prix sont ceux d'achats pour les revendeurs et les prix de ventes conseillés. Je suis aussi étonné de l'absence de Cortex... Impatient de connaître les spécs en tout casah oui bien vu, avec le stylo suis passé à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites