Mythix59 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2015 Bonjour à tous, Est-ce normal qu'avec un anti vibrateur j'ai l'impression que je ressens plus de vibration ? :/ Je possède une head graphene speed s et j'ai tester le xtra damp de head. Pour le moment, j'ai testé en faisant rebondir la balle sur ma raquette. Demain j'essaierai pendant un match avec et sans pour bien sentir la différence. Mais est-ce possible de ressentir plis de vibration avec un AV que sans ? XD Le pire c'est que j'ai l'impression que sans AV, je n'ai pas trop de vibration j'ai l'impression... C'est peut-etre dans ma tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2015 Si c'est le transparent il est dure et ne filtre rien (vendu avec la raquette) les noir et orange sont meilleurs mais y'a bien mieux sur le marché ( Babolat ou tecnifibre par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mythix59 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2015 Non, je l'ai acheté à part, c'est celui là :http://www.decathlon.fr/head-xtra-damp-id_8288697.html J'ai fais quelques frappes cet aprem et j'ai finalement ressenti moins de vibration et un son plus "sec". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2015 Normalement s'il est mou il est pas trop mal par contre des fois ils sont en plastique rigide et là vaut mieux en changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 7, 2015 Non, je l'ai acheté à part, c'est celui là :http://www.decathlon.fr/head-xtra-damp-id_8288697.html Malheureusement, il ne sont pas beaucoup mieux au niveau absorption que les transparents... La sensation que tu as est peut être lié à une modification de la fréquence de vibration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 7, 2015 normal, ce sont les memes, seule la couleur change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mythix59 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2015 Ah zut... (Ça va c'est pas trop cher) En général les head sont mauvais ? J'ai entendu parlé des technifibre ou babolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paz Signaler ce message Posté(e) June 8, 2015 Tu peux essayer le vibaclip de technifibre. Il s'accroche bien aux cordes et ne bougent jamais. Et les vibrations sont bien absorbées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2015 vibrakill babolat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mythix59 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2015 Le technifibre parait pas mal. Concernant le bibrakill de Babolat, je préfère les AV discret. Du coup j'hésite entre le vibra clip de Technifibre et le custom feel de Babolat. Je me tate =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paz Signaler ce message Posté(e) June 8, 2015 En même temps un anti-vibre ça ne coûte pas cher, si tu hésite prend les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mythix59 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2015 C'est ce que je vais faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mythix59 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2015 Premièrement, super sensation avec le babolat avec la pastille !! Je testerai le technifibre la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites