Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tipi

Recherche T-Shirt équipes

Recommended Posts

Hello à tous,

notre premier tournoi devrait nous permettre de financer une partie de nos futures tenues équipes pour l'an prochain.

J'ai fait le choix d'ouvrir un nouveau sujet car ma demande va être assez précisé.

J'ai regardé un peu du côté de Tennis Warehouse, mais les tenues ne font pas l'unanimité et c'est vrai que la plupart fait "tenue de foot". Le choix n'est pas immense non plus...

Notre idée est donc de partir sur un modèle grand public (et donc pas spécial club) que l'on pourrait acheter en plusieurs exemplaires. C'est là que le problème se soulève :

- Les différentes tailles sont rarement toutes disponibles

- Le prix est plus élevé.

Nous aurions besoin d'aide pour trouver un modèle de T-Shirt (pas de polo),

- synthétique

- de couleur (plus il y a de blanc plus je trouve ça impersonnel) --> bleu, jaune ?

- cette couleur ne doit pas être trop foncé pour que notre logo et les initiales du club puissent être imprimés par sublimation

- non uni !

- disponible dans les tailles M, L, XL, voire XXL

- à moins de 35euros: on penchait plus vers les 25, mais la recherche s'annonçait très difficile !

- de préférence de "marque".

- et bien sûr, plutôt sympa :P

La marque Artengo est plutôt à éviter, les coéquipiers ne sont pas tous fans.

Connaîtriez vous un modèle de T shirt qui remplirait les critères ou un endroit/site où je puisse trouver mon bonheur ? Tennis Warehouse a été un peu fouillé, mais le problème est souvent la disponibilité des tailles.

Merci à vous :)

Edit: J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'équipes masculines (les femmes ont trouvé leur débardeur). Voici les nombres approximatifs de pièces : 3 ou 4 M, 4 ou 5 L, 6 ou 7 XL, 3 ou 4 XXL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande à Didier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as celui-là qui est pas mal et qui de mémoire est dans les prix (aux alentours de 25 il me semble), mais il faut compter le flocage en plus.

babolat-t-shirt-men-club-12-rouge.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau du flocage, on a notre connaissance, on connait le prix. Merci.

Tu connais le modèle Deneb' ?

Tambouil : Tiens, j'ai regardé la plupart des sites de forumeurs, mais j'ai un doute sur celui de Didier, je vais voir ça. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on l'a cette année en blanc et franchement il est bien. Par contre sur la photo je crois que c'est le modèle de l'année dernière et il faut voir s'il est encore dispo dans cette couleur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a passé commande auprès de TW sans tenir compte des disponibilités indiquées sur leur site, tu devrais voir avec eux car ils peuvent appliquer une réduction selon la quantité commandée ;) on a ouvert l'opération à tous les membres du club cette année.

On a pris ce modèle pour les femmes et celui-là pour les hommes, tous de couleur bleu et c'est TW qui s'est chargé du flocage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×