Elodie Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour tout le monde ! Revoilà le sondage des joueurs et joueuses préférées ! J'en avais déjà parlé ici il y a quelques temps. Il est toujours disponible sur mon site, en suivant ce lien : http://www.chelem.free.fr/players/ C'est un sondage libre, sans proposition, c'est pour cela que je ne le poste pas directement ici. Merci pour votre participation P.S. : La semaine prochaine, 'TENNIS GRAND CHELEM' fêtera ses 10 ans (déjà !!!) Citer
satori1 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Benoit Paire (évidence ) et Ana Ivanovic! Citer
alcyon69 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 Federer chez les hommes et... rien vraiment depuis Steffi Graf chez les dames ! Citer
felix95 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 Ladies first: Muguruza et Carla Suarez Navarro. Wawrinka et Monfils. Citer
jeanfils Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Filles: Serena et Justine à l'époque Garçons: Federer et Wawrinka (Tsonga chez les frenchies) Citer
Goran74 Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Federer et... Graf (de très loin en ce qui concerne les filles) Citer
Elodie Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Merci ! Héhé avec vos votes, Federer accentue encore son avance : 26 votes d'avance sur Marat Safin, 37 sur Rafael Nadal et 51 sur Novak Djokovic ! Citer
+Lomax Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Monfils et Dimitrov pour les hommes. Ivanovic et Garcia chez les femmes. Je parle des joueurs / joueuses en activité bien sûr Citer
stero Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Federer et Kuerten Hingis et henin Citer
felix95 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Monfils et Dimitrov pour les hommes. Ivanovic et Garcia chez les femmes. Je parle des joueurs / joueuses en activité bien sûr + 1......OP aurait du precise " en activite " Sinon je rajoute Sampras et Rafter dans mon enveloppe.... .... Citer
stero Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Alors Federer et Monfils En fille, pfiou, je regarde quasiment plus, je peux pas trop dire Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Voussavezqui. Dans l'opposé, ya des joueurs qui m'insuportent par leurs caractères comme Fognini, Monfils qui se la pète et qui fait le con et j'en passe.. Côté fille aucune. Citer
JojoKoto Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Federer chez les hommes et... rien vraiment depuis Steffi Graf chez les dames ! Spèce de vieux C** va ! Moi, c'est tout pareil que toi ... Citer
Mariloo29 Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Chez les filles : Evert (oui c'est vieux mais j'assume ), Schiavone et Schnyder Chez les hommes : Connors (c'est vieux aussi je sais ^^), Wawrinka, Verdasco. Tant qu'à faire : Celle que je n'aime pas : Sharapova Celui que je n'aime pas : Djokovic Citer
Emmanuel1971 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 mai 2015 Gasquet et Dimitrov pour les hommes.Ivanovic et Carla Suarez Navarro chez les femmes. Citer
satori1 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 mai 2015 Federer Et Paire Ivanovic et Garcia Citer
JJRafa Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 mai 2015 Réponse dans ma signature. Joueuse: aucune. Citer
Jeanvic Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 mai 2015 Paire et federer chez les hommes Et garcia chez les filles Citer
tazjudo Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Nadal pour son profil de gentlemen, respectueux sur le court et hors des courts. Radwanska pour sa qualité de jeu sur n'importe quelle surface. Citer
camille75 Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Kokkinakis, pour sa détermination et son attitude impec sur les courts, et Feliciano Lopez, pour son jeu. Stosur et Caroline Garcia chez les filles. Citer
alexwilson Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Comment tu fais pour aimer Stosur? Federer, Wawrinka, Lopez, Almagro, Mahut, Dimitrov, Stakovsky, Youzhny, PHM. Et si faut citer ceux qui ne jouent plus, en premier Nalbandian, Safin, Sampras, Agassi... Citer
Touchman Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Allez, je me prête au jeu: Hommes: Federer, Wawrinka, Gasquet. Pour les anciens: Edberg et Muster Femmes: Heu... vraiment rien depuis Henin (et Graf) Citer
LouGe Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Hommes : Federer , Mc Enroe , Sampras , Rafter, Edberg ( pour leurs jeu) ..........Wawrinka Filles : Evert ( la Grâce) , Navratilova( pour son jeu de SV) , Graff , S Willaims ( pour le palmarès) , Bouchard , Ivanovic , Kounikova , Sharapova ( pour les bonnasses !! ) Citer
baba Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 ( pour les bonnasses !! ) Citer
Messages recommandés