Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Davx

Problèmes Internet Explorer 11 : citer, copier-coller, format

Recommended Posts

Quand j’utilise un ordinateur avec Internet Explorer 11 sous Windows 8, j’ai les problèmes suivants avec le forum : impossible de
- citer
- copier-coller
- changer la police, la taille ou la couleur du texte
Les 2 premiers problèmes peuvent être contournés en passant l’éditeur en mode "texte brut".
En revanche, je n’ai pas trouvé de solution pour le problème de police/taille/couleur du texte. C’est embêtant pour les résultats de matchs.
On a donc ces problèmes avec Internet Explorer 11 (Windows 7 et 8). Pas de problème sous Chrome v31.0 . Je n’ai pas essayé sous Firefox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ave,

Je confirme...

Sous Windows 7 (64), aussi c'est impossible... mais contrairement à toi, pas possible de contourner quoi que ce soit (malheureusement) en passant l'éditeur en mode "Texte Brut".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vraie question c'est:

Pourquoi est ce que vous utilisez internet explorer pour autre chose que télécharger Mozilla ou Chrome ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mac + Mavericks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ave,

Je confirme...

Sous Windows 7 (64), aussi c'est impossible... mais contrairement à toi, pas possible de contourner quoi que ce soit (malheureusement) en passant l'éditeur en mode "Texte Brut".

Même souci pour moi : je peux citer A3nigm car j'utilise la tablette...mais avec mon ordi sous 7, impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vraie question c'est:

Pourquoi est ce que vous utilisez internet explorer pour autre chose que télécharger Mozilla ? :lol:

+1 (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vraie question c'est:

Pourquoi est ce que vous utilisez internet explorer pour autre chose que télécharger Mozilla ou Chrome ? :lol:

On n’a pas toujours le choix. Par exemple quand on utilise le portable du bureau quand on est en déplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vraie question c'est:

Pourquoi est ce que vous utilisez internet explorer pour autre chose que télécharger Mozilla ou Chrome ? :lol:

Parce que ces buses de la FFT ont fait en sorte que l'espace administration de leur CMS ne puisse fonctionner que avec IE... :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ces buses de la FFT ont fait en sorte que l'espace administration de leur CMS ne puisse fonctionner que avec IE... :sick:

Y a pas de hasard. Je ne connais pas un développeur qui, par choix, procèderait ainsi -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Il y a quelques jours, je n'ai pas réussi à insérer un lien dans un de mes messages, mais aujourd'hui je me rends compte que c'est, en fait, toute la fonction coller qui ne fonctionne pas (ce qui explique pourquoi je n'avais pas réussi à insérer mon lien).

En outre, sur le sujet consacré à Indian Wells, j'ai voulu citer un message de couscoussian, mais cela m'est impossible.

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme soucis avec Internet Explorer au taff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme soucis avec Internet Explorer au taff.

Du coup j'utilise une version "portable" de Firefox :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penche pour un navigateur pas à jour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même pb avec IE sur Windows 8.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même pb avec IE sur Windows 8.1

y'a des gens qui utilisent encore IE ? :blink:

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord, mais au taff on va pas sur classim non ? :stuart::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors y a t il une solution?? :sick::?: :?: :?: :?: merci à la moderation de réagir ...ou de conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a des gens qui utilisent encore IE ? :blink:

:D

Oui, chez moi.

Bizarrement, avec Firefox je me paye plein de pops up ou de pages parasites sur la majorité des sites alors qu'avec IE, je ne les ai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le problème également? Parce que si ça fonctionne pour tous les autres utilisateurs du forum, sauf Lagache, ça doit sans doute provenir de chez lui.

La question c'est plutôt: Y a-t-il quelqu'un qui utilise IE pour qui ça marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Effectivement, c'est dans mon navigateur que le problème résidait. Après une mise à jour, je peux désormais citer et coller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×