Aller au contenu

Problèmes Internet Explorer 11 : citer, copier-coller, format

Messages recommandés

Posté(e)
Quand j’utilise un ordinateur avec Internet Explorer 11 sous Windows 8, j’ai les problèmes suivants avec le forum : impossible de
- copier-coller
- changer la police, la taille ou la couleur du texte
Les 2 premiers problèmes peuvent être contournés en passant l’éditeur en mode "texte brut".
En revanche, je n’ai pas trouvé de solution pour le problème de police/taille/couleur du texte. C’est embêtant pour les résultats de matchs.
On a donc ces problèmes avec Internet Explorer 11 (Windows 7 et 8). Pas de problème sous Chrome v31.0 . Je n’ai pas essayé sous Firefox.

Posté(e)

Ave,

Je confirme...

Sous Windows 7 (64), aussi c'est impossible... mais contrairement à toi, pas possible de contourner quoi que ce soit (malheureusement) en passant l'éditeur en mode "Texte Brut".

Posté(e)

Ave,

Je confirme...

Sous Windows 7 (64), aussi c'est impossible... mais contrairement à toi, pas possible de contourner quoi que ce soit (malheureusement) en passant l'éditeur en mode "Texte Brut".

Même souci pour moi : je peux citer A3nigm car j'utilise la tablette...mais avec mon ordi sous 7, impossible.
Posté(e)

La vraie question c'est:

Pourquoi est ce que vous utilisez internet explorer pour autre chose que télécharger Mozilla ? :lol:

+1 (y)
Posté(e)

La vraie question c'est:

Pourquoi est ce que vous utilisez internet explorer pour autre chose que télécharger Mozilla ou Chrome ? :lol:

On n’a pas toujours le choix. Par exemple quand on utilise le portable du bureau quand on est en déplacement.

Posté(e)

La vraie question c'est:

Pourquoi est ce que vous utilisez internet explorer pour autre chose que télécharger Mozilla ou Chrome ? :lol:

Parce que ces buses de la FFT ont fait en sorte que l'espace administration de leur CMS ne puisse fonctionner que avec IE... :sick:

Posté(e)

Parce que ces buses de la FFT ont fait en sorte que l'espace administration de leur CMS ne puisse fonctionner que avec IE... :sick:

Y a pas de hasard. Je ne connais pas un développeur qui, par choix, procèderait ainsi -_-

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Il y a quelques jours, je n'ai pas réussi à insérer un lien dans un de mes messages, mais aujourd'hui je me rends compte que c'est, en fait, toute la fonction coller qui ne fonctionne pas (ce qui explique pourquoi je n'avais pas réussi à insérer mon lien).

En outre, sur le sujet consacré à Indian Wells, j'ai voulu citer un message de couscoussian, mais cela m'est impossible.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

J'ai exactement le même pb avec IE sur Windows 8.1

y'a des gens qui utilisent encore IE ? :blink:

:D

Posté(e)

Bon alors y a t il une solution?? :sick::?: :?: :?: :?: merci à la moderation de réagir ...ou de conseiller

Posté(e)

y'a des gens qui utilisent encore IE ? :blink:

:D

Oui, chez moi.

Bizarrement, avec Firefox je me paye plein de pops up ou de pages parasites sur la majorité des sites alors qu'avec IE, je ne les ai pas.

Posté(e)

Tu as le problème également? Parce que si ça fonctionne pour tous les autres utilisateurs du forum, sauf Lagache, ça doit sans doute provenir de chez lui.

La question c'est plutôt: Y a-t-il quelqu'un qui utilise IE pour qui ça marche?

• 2 semaines après...