Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Pareil ici, trop court, chiants !

Je vais (aussi) récupérer des lacets et les mettre dessus. (peut être des jaunes fluo, elles auront alors un style très particulier !)

J'ai joué 8h avec et franchement un bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content qu'elles te plaisent :)

Vivement les miennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-1 :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de narguer les autres pendant qu'ils seront au travail :);)

En tout mister K qui sera votre hote argtengo normalement est un type formidable! Avec un sacré vécu sur le circuit. Profitez en bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de narguer les autres pendant qu'ils seront au travail :);)

En tout mister K qui sera votre hote argtengo normalement est un type formidable! Avec un sacré vécu sur le circuit. Profitez en bien

Etant Decathlonien, j'ai hâte de le rencontrer en personne. Mais déjà par téléphone, il est très sympa, accessible et n'hesite pas à conseiller :)

Niveau expérience sur le circuit, c'est clair qu'il a un sacré vécu. 8 fois cordeur à RG, et 6 fois à Monté Carlo il me semble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra pas m'oublier sur le parking, parce que je prends pas le train avec vous! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question vous avez fait comment pour vous inscrire à cette journée qui s'annonce sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant Decathlonien, j'ai hâte de le rencontrer en personne. Mais déjà par téléphone, il est très sympa, accessible et n'hesite pas à conseiller :)

Niveau expérience sur le circuit, c'est clair qu'il a un sacré vécu. 8 fois cordeur à RG, et 6 fois à Monté Carlo il me semble !!!

Je ne sais plis exactement mais ça doit être ça oui. Le connaissant perso, oui tu l'as bien decrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question vous avez fait comment pour vous inscrire à cette journée qui s'annonce sympa

Sur le site tennis addict et tennis classim, il y avait un formulaire à compléter pour postuler :)

(genre lettre de motiv, tout ça...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour J... Profitez en bien tous. Et Bonjour à jerome fechter (tennis addict) de ma part si il est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Loka je ferai attention l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour J... Profitez en bien tous. Et Bonjour à jerome fechter (tennis addict) de ma part si il est là

+1

Et eux pourront jouer dehors vu qu'il fait beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela se passe où ?

Jérôme je l'ai vu la semaine dernière, pour un cordage express dans l'aprèm :)

A Villeneuve-d'Ascq près de Lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Villeneuve-d'Ascq près de Lille

Au fait, tu te souviens pourquoi on avait joué en indoor l'année dernière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faisait pas chaud l'année dernière et peut être que les terrains extérieurs n'étaient pas praticables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, on a joué dedans! Il faisait bien chaud, mais au moins on avait 4 terrains pour nous 8, et tu peux pas incriminer le vent! :whistling:

Sinon, la journée était vraiment super sympa (plus que ça même). Jérôme nickel, Karim idem (tu sens l'expert-cordeur!!!), Jace aussi (petite passe d'arme avec Karim au sujet de la tension de Stan the man...).

Et on plus on est reçu comme des princes:

- on mange ce qu'on veut

- on des cadeaux en veux-tu, en voilà (chaussures, sac à dos, short, serviette...)

Matin, visite du centre Artengo. Faut avouer que c'est assez impressionnant, l'envers du décor.

Après-midi, on s'est déplacé à Hem, pour effectuer tous les test de cordages. Franchement, même pour un "novice" comme moi, on sent bien les différences sur les différents cordages, tous montés sur le même modèle de raquette. Ca donne envie de jouer des heures!!!

Et vive Tennis-Addict.

P.S: j'ai donc vu en plus de nos différents hôtes, Loka et VosslerXII du forum. Ils sont dans le train en ce moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ct à propos de quoi exactement sur la tension de stanimal ?

c interessant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de baisser ou pas la tension (il tend à 29). Pour le reste, je laisse à l'intéressé la primeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il tend comme un animal à 27/25 sont RPM ?

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ct à propos de quoi exactement sur la tension de stanimal ?

c interessant !

En effet ça devait l'être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karim est probablement mieux informé que moi, mais je pensais juste qu'un RPM à 29/29 n'avait que des désavantages, même pour le Bison. Et je suis comme lui, j'aime bien comprendre ce qui se passe, alors on s'enflamme rapidement ;-)

En tout cas superbe journée, parfaitement orchestrée par Artengo avec des échanges francs et sans langue de bois. Des conditions parfaites pour réaliser des tests. C'est vraiment ce dont j'avais rêvé quand j'ai commencé il y a 5 ans à organiser des essais de matos.

Et surtout une ambiance de passionnés grâce à vous tous ! Excellent de mettre une tête sur un pseudo et de tapoter la boulette !

AU TOP ! :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout une ambiance de passionnés grâce à vous tous ! Excellent de mettre une tête sur un pseudo et de tapoter la boulette !

AU TOP ! :biere:

Je viens rentrer (ouf le train c'est fini!)

JE corrobore à vos propos :Excellente journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens rentrer (ouf le train c'est fini!)

JE corrobore à vos propos :Excellente journée

Toujours pas parti de Paris perso, + d'1h30 de retard ... J'espère rentré avant 5h histoire de ne pas faire une journee de 24h debout ;)

Mais effectivement, journee Topissime !

Je fais un petit résumé de tout ça demain ou dimanche, histoire de récupérer un peu de sommeil après cette journée sportive, instructive, et passionnante !

Vous êtes geniaux, que ce soit les joueurs, Artengo, Jace et Jérôme ! Vraiment ce fut très interessant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas parti de Paris perso, + d'1h30 de retard ... J'espère rentré avant 5h histoire de ne pas faire une journee de 24h debout ;)

Mais effectivement, journee Topissime !

Je fais un petit résumé de tout ça demain ou dimanche, histoire de récupérer un peu de sommeil après cette journée sportive, instructive, et passionnante !

Vous êtes geniaux, que ce soit les joueurs, Artengo, Jace et Jérôme ! Vraiment ce fut très interessant!

Bon courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×