jace112 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 les gagnants ont été prévenus normalement, donc si vous n'avez pas reçu l'email, ce sera pour une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 Je présume que si on a rien reçu par mail... c'est qu'on n'est pas dans les 8 ? Je l'avais bossé mon CV tennistique et ma lettre de motivation tennistique Sans parler du bifton que j'ai envoyé au recruteur. On vous fera un retour, faut juste que je prenne ma journée maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 Je l'avais bossé mon CV tennistique et ma lettre de motivation tennistique Sans parler du bifton que j'ai envoyé au recruteur. On vous fera un retour, faut juste que je prenne ma journée maintenant rien reçu, merci de refaire le virement via western union Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 Mes chaussures actuelles (Babolat V-Pro II), pour terre battue, ne vont pas finir la saison... J'envisage d'essayer les Artengo TS990 Clay. Mon problème est qu'aucun des magasins Décathlon de la région n'en a en stock, ils ont seulement le modèle "Asphalt". Les 2 chaussures, Asphalt et Clay sont-elles vraiment identiques (à part la semelle et la couleur) ? Si c'est bien le cas, je pourrais essayer l'Asphalt, pour déterminer la pointure et, si je suis bien dedans, commander le modèle Clay. Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 Mes chaussures actuelles (Babolat V-Pro II), pour terre battue, ne vont pas finir la saison... J'envisage d'essayer les Artengo TS990 Clay. Mon problème est qu'aucun des magasins Décathlon de la région n'en a en stock, ils ont seulement le modèle "Asphalt". Les 2 chaussures, Asphalt et Clay sont-elles vraiment identiques (à part la semelle et la couleur) ? Si c'est bien le cas, je pourrais essayer l'Asphalt, pour déterminer la pointure et, si je suis bien dedans, commander le modèle Clay. Merci pour vos avis Ce sont exactement les mêmes, juste la semaine spéciale terre qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 Alors c'est parfait, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 Je viens de gagner une place pour une journée découverte/test artengo le 10/07, du monde? (avec Karenta) J'en suis. Il fallait certainement un joueur "local", et de faible niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) July 2, 2015 Découverte, petits cadeaux, ambiance..... Tt est réuni pour une très bonne journée en perspective. En plus les hôtes de Tennis est super. Celui d'Artengo est une crème aussi, un très bon du tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) July 2, 2015 J'en suis. Il fallait certainement un joueur "local", et de faible niveau Découverte, petits cadeaux, ambiance..... Tt est réuni pour une très bonne journée en perspective. En plus les hôtes de Tennis est super. Celui d'Artengo est une crème aussi, un très bon du tennis Au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) July 2, 2015 j'avoue que j'ai été surpris quand on m'a demandé mes "mensurations' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) July 2, 2015 j'avoue que j'ai été surpris quand on m'a demandé mes "mensurations' surtout que pour certaines c'est à ma femme qu'il faut demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) July 2, 2015 tu remarqueras que j'ai mis entre guillemets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) July 2, 2015 Hello tous. Le site artengo.com est tout neuf avec pleins de nouveaux trucs pour ceux qui sont curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) July 2, 2015 Hello tous. Le site artengo.com est tout neuf avec pleins de nouveaux trucs pour ceux qui sont curieux Vraiment top ! agréablement surpris par la rubrique des joueurs, où les petites histoires sur eux sont vraiment intéressante ! Et le contenu est vraiment complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) July 2, 2015 Ce sont exactement les mêmes, juste la semaine spéciale terre qui change Toutafé Confirmation cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) July 2, 2015 Vraiment top ! agréablement surpris par la rubrique des joueurs, où les petites histoires sur eux sont vraiment intéressante ! Et le contenu est vraiment complet ! Bcp de vids et photos sur Artengo et ce qui l'entoure pour lieu présenter la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 oliver marach. 1/4 (pardon) 1/8 de finaliste en double cette année. il est en full Artengo, textile, chaussures, raquettes 1/4 de finale aujourd'hui en double mixte le gars Oliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 J'ai essayé vite fait les asphalt 990 : très bon confort et maintien, la semelle intérieure est assez travaillée sur ce point (à voir en les remplaçant par mes semelles ortho). Par contre elles sont un poil juste en longueur comparées à mes reso 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 Pour moi en version clay elles sont top sauf les lacets qui sont trop court et pas facile à lasser je dois trop serrer pour pouvoir faire un noeud si jamais quelqu'un a eu la même mésaventure qu'il me dise ce qu'il a fait. Pour la semelle intérieur je pense la changer car le renfort au talon et à la voûte ne me convient pas. Bref une bonne chaussure avec de petites imperfections facilement corrigibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 C'est vrai .... Je pensai plus a du sav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 Ben je ne sais pas si il y a des lacets plis long chez artengo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 Je viens de regarder et effectivement bcp de personne en parle dans leur avis sur decathlon.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 Et ils disent quoi du coup de ces retours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 Une personne du site lui indique de passer au magasin pour échange de lacet pb connu vraisemblablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 Je confirme, lacets bien trop courts. Perso j'avais du rab d'une vieille paire de chaussure, qui n'a pas ça qui traine quelque part? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites