Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

les gagnants ont été prévenus normalement, donc si vous n'avez pas reçu l'email, ce sera pour une prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je présume que si on a rien reçu par mail... c'est qu'on n'est pas dans les 8 ?

Je l'avais bossé mon CV tennistique et ma lettre de motivation tennistique :heart:

Sans parler du bifton que j'ai envoyé au recruteur.

On vous fera un retour, faut juste que je prenne ma journée maintenant :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais bossé mon CV tennistique et ma lettre de motivation tennistique :heart:

Sans parler du bifton que j'ai envoyé au recruteur.

On vous fera un retour, faut juste que je prenne ma journée maintenant :gourou:

rien reçu, merci de refaire le virement via western union

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chaussures actuelles (Babolat V-Pro II), pour terre battue, ne vont pas finir la saison...

J'envisage d'essayer les Artengo TS990 Clay.

Mon problème est qu'aucun des magasins Décathlon de la région n'en a en stock, ils ont seulement le modèle "Asphalt".

Les 2 chaussures, Asphalt et Clay sont-elles vraiment identiques (à part la semelle et la couleur) ? Si c'est bien le cas, je pourrais essayer l'Asphalt, pour déterminer la pointure et, si je suis bien dedans, commander le modèle Clay.

Merci pour vos avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chaussures actuelles (Babolat V-Pro II), pour terre battue, ne vont pas finir la saison...

J'envisage d'essayer les Artengo TS990 Clay.

Mon problème est qu'aucun des magasins Décathlon de la région n'en a en stock, ils ont seulement le modèle "Asphalt".

Les 2 chaussures, Asphalt et Clay sont-elles vraiment identiques (à part la semelle et la couleur) ? Si c'est bien le cas, je pourrais essayer l'Asphalt, pour déterminer la pointure et, si je suis bien dedans, commander le modèle Clay.

Merci pour vos avis :)

Ce sont exactement les mêmes, juste la semaine spéciale terre qui change ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est parfait, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de gagner une place pour une journée découverte/test artengo le 10/07, du monde? (avec Karenta)

J'en suis. Il fallait certainement un joueur "local", et de faible niveau :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Découverte, petits cadeaux, ambiance..... Tt est réuni pour une très bonne journée en perspective. En plus les hôtes de Tennis est super. Celui d'Artengo est une crème aussi, un très bon du tennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis. Il fallait certainement un joueur "local", et de faible niveau :biere:

Découverte, petits cadeaux, ambiance..... Tt est réuni pour une très bonne journée en perspective. En plus les hôtes de Tennis est super. Celui d'Artengo est une crème aussi, un très bon du tennis

Au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'ai été surpris quand on m'a demandé mes "mensurations'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'ai été surpris quand on m'a demandé mes "mensurations'

surtout que pour certaines c'est à ma femme qu'il faut demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous. Le site artengo.com est tout neuf avec pleins de nouveaux trucs pour ceux qui sont curieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous. Le site artengo.com est tout neuf avec pleins de nouveaux trucs pour ceux qui sont curieux :)

Vraiment top ! agréablement surpris par la rubrique des joueurs, où les petites histoires sur eux sont vraiment intéressante ! Et le contenu est vraiment complet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont exactement les mêmes, juste la semaine spéciale terre qui change ;)

Toutafé :)

Confirmation cet après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment top ! agréablement surpris par la rubrique des joueurs, où les petites histoires sur eux sont vraiment intéressante ! Et le contenu est vraiment complet !

Bcp de vids et photos sur Artengo et ce qui l'entoure pour lieu présenter la marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oliver marach.

1/4 (pardon) 1/8 de finaliste en double cette année. il est en full Artengo, textile, chaussures, raquettes

1/4 de finale aujourd'hui en double mixte le gars Oliver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé vite fait les asphalt 990 : très bon confort et maintien, la semelle intérieure est assez travaillée sur ce point (à voir en les remplaçant par mes semelles ortho).

Par contre elles sont un poil juste en longueur comparées à mes reso 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi en version clay elles sont top sauf les lacets qui sont trop court et pas facile à lasser je dois trop serrer pour pouvoir faire un noeud si jamais quelqu'un a eu la même mésaventure qu'il me dise ce qu'il a fait. Pour la semelle intérieur je pense la changer car le renfort au talon et à la voûte ne me convient pas. Bref une bonne chaussure avec de petites imperfections facilement corrigibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai .... Je pensai plus a du sav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas si il y a des lacets plis long chez artengo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder et effectivement bcp de personne en parle dans leur avis sur decathlon.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ils disent quoi du coup de ces retours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une personne du site lui indique de passer au magasin pour échange de lacet pb connu vraisemblablement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, lacets bien trop courts.

Perso j'avais du rab d'une vieille paire de chaussure, qui n'a pas ça qui traine quelque part? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×