Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il aurait ete etonnant qu'il en soit autrement. :whistling:

J'adore quand tu réponds

à Monsieur Je Sais Tout Tambouil le Modérateur, et à tout ceux qui veulent lire.

Encore une fois tu te caches derrière une phrase lancée sur un topic et même pas capable d'y répondre. Tout comme en mp où tu bloques/supprimes la conversation. je ne pense pas avoir été un jour agressif ni désobligeant. Je vais juste faire une petite mise au point pour certains (qui attaque sur le forum ou en mp directement, ils se reconnaitront)

OUI je n'ai que du artengo, sauf les boxers car il n'existent pas.

NON je ne bosse pas pour eux, ni même pour D4.

Je bosse dans le sport, responsable d'un département pour un asso.

Donc oui je parle bcp d'Argtengo car c'est qqch que je connais, que j'utilise beaucoup. Mais je ne suis pas parti pris, et je m’arrête à ce que je connais. Il ne m'est pas possible en temps (trop de boulot) et financièrement (je bosse dans une asso) de pouvoir tester tout ce que je voudrais. Mais je ne parle du coup que de ce que je connais. Je ne fais croire aux autres que tout ce que je dis sur le forum est vérité car cela sort de ma bouche, alors que pour beaucoup ce sont des infos glanées ici et là travers la toile du monde entier.

Tu as parlé un jour d'Ayatollah du forum en voulant faire passer une info par mon biais car tu allais être sois disant censuré/attaqué par ces ayatollah. Regarde toi un peu...idées imposées et pas de discussion... :scotch:

Désolé à tous pour cet aparté. Maintenant si il y en a qui veulent venir ce "battre" :) , mon mp est ouvert

Il ne te manque plus que le boxer Artengo à toi?

Moi je l'ai :P

zoom_a534152a70fb425fb9ce5f637395a0ef.jp

Et bien c'est pas évident de trouver les TS990 en taille 42 et 43.Elles sont victimes de leur succès.

Je les avais essayé en magasin il y a un mois.J'ai donc pu en faire venir d'un autre magasin.Mes résolution commençant a faire la gueule.

Je ferai un petit CR dans quelque temps.

Pour ma part j'ai pu les tester la semaine derniere sur greenset lors de mes 3 matchs de championnat individuel +35, rien a redire, j'en suis tres satisfait.

Pour ma part j'ai pu les tester la semaine derniere sur greenset lors de mes 3 matchs de championnat individuel +35, rien a redire, j'en suis tres satisfait.

Belle acquisition donc :)

Je te l'avais dit :sorcerer:

Je pense que si de par tok classement et tes résultats, si tu apparais régulièrement en photo dans les journaux ça peut être bien oui. Tu montres la marques et tu as du matos. Artengo recherche une visibilité.

Par ex qui sait que Artengo fait 1/4 de finale à l'AO?

Euh... de qui tu parles pour le 1/4 de finale?

oliver marach.

1/4 (pardon) 1/8 de finaliste en double cette année. il est en full Artengo, textile, chaussures, raquettes

Modifié par galnedhlim

Petit retour sur la paire de 990 Asphalt que je viens de m'acheter.

Pour 60€, je pense pas qu'on puisse faire mieux. Top confort, bon maintiens, amorti, tout y est.

A mon D4 local, il n'y avait plus de 43, ni de 45, heureusement que la dernière paire de 44 m'allait comme un gant :whistling: ( j'oscille entre 43.5 et 44.5 selon les marques).

J'ai les pieds plats et plutôt larges, donc content que la chaussures m'aille bien.

Sur le court c'est un régal, et elle m'a l'air bien solide. Reste à tester sur toute une saison.

Des bons plans Artengo pour ces soldes d'été ?

Pas sur les 990 en tout cas. Il y a les 860 Clay il me semble

Il y avait pas mal de soldes dans le rayon, mais beaucoup sur les gamme moyen et bas de gamme, 800 et 700, rien en 900+.

J'ai fais l'acquisition des 990 pour 48 euros.
Je vous en ferai un retour, le maintien à l'air bon et le confort très bon. (Visiblement, le seul truc qui me déplait pour le moment c'est les bandes qui maintiennent la languette, j'aime pas ça, ça sert trop, je pense les couper)

48 euros les 990 asphalt ? D'occaz ? Quelle pointure ?

:w00t: Je savais que t'allais être jaloux :sorcerer: (oui celle la : http://www.decathlon.fr/artengo-ts990-m-asphalt-id_8326111.html)

C'était dans le décat de notre ami Vossler :o

Petit jeu concours avec Josselin Ouanna.

Ceux qui servaient à plus de 200 avec le connected avaient le droit à -20%... (j'ai fais que 184 mais j'ai grugé :whistling: )

Concours avec josselin?

Oui, j'ai organisé un événement avec Josselin Ouanna dans mon Decathlon ;)

Dont le service le plus rapide avec le personal Coach. Loka fait 3 eme d'ailleurs, avec 184km/h.

On a d'ailleurs aussi fait un Double avec Loka, Josselin, Quentin (le vainqueur et notre pote) et moi. C'était dailleur très sympa (Sur terrain Rouge)

Oui, j'ai organisé un événement avec Josselin Ouanna dans mon Decathlon ;)

Dont le service le plus rapide avec le personal Coach. Loka fait 3 eme d'ailleurs, avec 184km/h.

On a d'ailleurs aussi fait un Double avec Loka, Josselin, Quentin (le vainqueur et notre pote) et moi. C'était dailleur très sympa (Sur terrain Rouge)

:heart::wub::clover:

Moment marquant de mon année 2015.

En plus de ma perf à 15/1 (pas encore arrivée !)

Bien joué les gens :D

Sympa Josselin?

Il en dit quoi des 990?

Sympa Josselin?

Il en dit quoi des 990?

Franchement, il est top! Très sympa, simple, disponible ! On a pu discuter de pleins de choses. Moment inoubliable pour moi ^^

Il en a dit que du bien ! C'est pour ça que Loka a craqué d'ailleurs :)

Sympa Josselin?

Il en dit quoi des 990?

Oui au début, on était que 4 donc on a parlé tranquillement pendant 20-30 minutes.

LE mec hyper accessible qui nous a parlé de son parcours dans la région, puis de son état actuel (et pourquoi il avait levé un peu le pied) et comment il gagne sa vie actuellement. (plutôt bien).

Après on a lancé des tie break de mini double, il a insisté pour en faire pluS (que chacun tourne avec chacun, alors que nous par politesse on lui a pas suggéré).

J'ai un peu abordé les raquettes/cordages et CHAUSSURES :

Avant il jouait en Gel resolution.

Je lui ai demandé cash, si il mettait les artengo juste pour l'aspect commercial ou si il leur trouvait quelque chose :

Selon lui :

-Très bon maintien

-Plus confortables

-Se font plus vite aux pieds

Donc vala :)

C'est le retour que j'en avais eu. Comparativement à ces résolution, il était plus qu'etonné que pour la même chose le prix soit divisé par 2

Ca y est j'ai craqué aussî pour une paire de 990 terre battue hate de les tester car il s'agit de mes premières clay....

Ca y est j'ai craqué aussî pour une paire de 990 terre battue hate de les tester car il s'agit de mes premières clay....

Moi aussi, elles attendent depuis quelques semaines dans mon placard que je "termine" mes Résolution Clay...