Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Victor30

Cherche chaussures typé confort

Recommended Posts

http://img.tenniswarehouse-europe.com/watermark/rs.php?path=LMSCRB-1.jpg&nw=350

Confort exceptionnel selon TW .....pour la saison sur TB, je dis pourquoi pas ...

Si l'on parle bien de ce modèle? ou c'est le raptor évo ?

"Une chaussure au confort et amorti exceptionnel, qui s'adapte naturellement aux mouvements de votre pied. Les motifs étroits en forme de chevrons sont idéaux pour une utilisation sur terre battue."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parle de la raptor evo ici. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de lien. Quand il dit ici, il parle des derniers posts de ce topic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lien Tamb est inactif copain dans ton "ici"

j't'en rajoute un ici. :lol:

Y a pas de lien. Quand il dit ici, il parle des derniers posts de ce topic ;)

tout eddy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les asics solution speed font 331g contre 372g pour mes anciennes Nike zoom, et bien une fois aux pieds on le ressent très bien.

Un pur régal ces chaussures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est! J'ai mes Propulse BPM, ça va me changer des Asics...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achat des asics, c'est plutôt pas mal, super léger...déja dans un premier temps ....je souffre moins du dos après un match ....

5308FC89D64D3F9C7C4569BEC1B5C3A5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achat des asics, c'est plutôt pas mal, super léger...déja dans un premier temps ....je souffre moins du dos après un match ....

5308FC89D64D3F9C7C4569BEC1B5C3A5.jpg

Elles sont juste fantastiques ces chaussures, de vrais chaussons ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact ! je peux pas dire le contraire ....juste pour ceux qui ont des pieds de canards je leur déconseille ...

Les lotos Raptor sont plus larges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact ! je peux pas dire le contraire ....juste pour ceux qui ont des pieds de canards je leur déconseille ...

Les lotos Raptor sont plus larges

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remplacante des raptor IV cette evo ?

Si mon genou n'est pas mort, ce seront mes prochaines, le design me convient bien et s'ils ont eu la bonne idée de les rendre plus respirantes en gardant le dynamisme, nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter les babolat propulse 4 all court en M vu que j'ai un pied assez fin et je les trouve bien confort aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi j'ai repris le tennis il y a 4 mois avec des vapor 9.5 tour 2014 (celles de federer à l'us open), et j'arrête pas d'avoir des ampoules sous la voûte plantaire, dans le prolongement du gros orteil. Je les avais prises pour leur amorti (je fais m90 et 85kg) mais il faut croire qu'elles ne me vont pas.

C'est évidemment un problème d'appui, la chaussure doit être légèrement trop penchée (en latéral), et mes appuis se font trop sur ce point là. Comme en plus la tenue latéral de l'avant du pied de la chaussure est pas parfaite, il y a frottement. frottement + appui = ampoule au bout d'une heure de jeu.

Vous auriez des chaussures à me conseiller, connues pour le maintien de l'avant pied. J'ai besoin d'un bon amorti aussi, évidemment, vu mon poids :)

Ou sinon, savez-vous où on peut essayer des chaussures ? (sur tennis warehouse?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me répète, mais les artengo, bien trop méconnues, ont un excellent amorti. le haut de gamme bien sur, en ce moment ce sont les Artengo TS990.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à Décat, il y avait de tout sauf la Yonex. Du coup j'ai tout essayé.

Verdict : elles sont toutes conçues pour des pieds légèrement supinateur j'ai l'impression, sauf la Artengo. J'ai été surpris.

La Artengo était celle avec laquelle j'étais le moins en appui sur l'intérieur du pied, là où j'ai mes ampoules. Et elle était 2x moins chère. Du coup je l'ai prise, je verrai ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement je joue en raptor et c'est nickel.

Je trouve même le maintien superieur aux reso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok tu nous feras un retour stp ? je pense m'en prendre une paire aussi. en modele Clay Court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×