smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2015 http://img.tenniswarehouse-europe.com/watermark/rs.php?path=LMSCRB-1.jpg&nw=350 Confort exceptionnel selon TW .....pour la saison sur TB, je dis pourquoi pas ... Si l'on parle bien de ce modèle? ou c'est le raptor évo ? "Une chaussure au confort et amorti exceptionnel, qui s'adapte naturellement aux mouvements de votre pied. Les motifs étroits en forme de chevrons sont idéaux pour une utilisation sur terre battue." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 1, 2015 on parle de la raptor evo ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2015 le lien Tamb est inactif copain dans ton "ici" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 1, 2015 Y a pas de lien. Quand il dit ici, il parle des derniers posts de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 1, 2015 le lien Tamb est inactif copain dans ton "ici" j't'en rajoute un ici. Y a pas de lien. Quand il dit ici, il parle des derniers posts de ce topic tout eddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2015 ha ok...faut m'excuser j'ai une P..... de migraine aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor30 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2015 Les asics solution speed font 331g contre 372g pour mes anciennes Nike zoom, et bien une fois aux pieds on le ressent très bien. Un pur régal ces chaussures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClementM Signaler ce message Posté(e) March 20, 2015 Ça y est! J'ai mes Propulse BPM, ça va me changer des Asics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2015 achat des asics, c'est plutôt pas mal, super léger...déja dans un premier temps ....je souffre moins du dos après un match .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClementM Signaler ce message Posté(e) March 24, 2015 achat des asics, c'est plutôt pas mal, super léger...déja dans un premier temps ....je souffre moins du dos après un match .... Elles sont juste fantastiques ces chaussures, de vrais chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 exact ! je peux pas dire le contraire ....juste pour ceux qui ont des pieds de canards je leur déconseille ... Les lotos Raptor sont plus larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 exact ! je peux pas dire le contraire ....juste pour ceux qui ont des pieds de canards je leur déconseille ... Les lotos Raptor sont plus larges +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 pour cet été ce sera ça ...(sans les tubulures de Ferrer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 Remplacante des raptor IV cette evo ? Si mon genou n'est pas mort, ce seront mes prochaines, le design me convient bien et s'ils ont eu la bonne idée de les rendre plus respirantes en gardant le dynamisme, nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchmax0 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 Je viens d'acheter les babolat propulse 4 all court en M vu que j'ai un pied assez fin et je les trouve bien confort aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mav Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 Salut Moi j'ai repris le tennis il y a 4 mois avec des vapor 9.5 tour 2014 (celles de federer à l'us open), et j'arrête pas d'avoir des ampoules sous la voûte plantaire, dans le prolongement du gros orteil. Je les avais prises pour leur amorti (je fais m90 et 85kg) mais il faut croire qu'elles ne me vont pas. C'est évidemment un problème d'appui, la chaussure doit être légèrement trop penchée (en latéral), et mes appuis se font trop sur ce point là. Comme en plus la tenue latéral de l'avant du pied de la chaussure est pas parfaite, il y a frottement. frottement + appui = ampoule au bout d'une heure de jeu. Vous auriez des chaussures à me conseiller, connues pour le maintien de l'avant pied. J'ai besoin d'un bon amorti aussi, évidemment, vu mon poids Ou sinon, savez-vous où on peut essayer des chaussures ? (sur tennis warehouse?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2015 je me répète, mais les artengo, bien trop méconnues, ont un excellent amorti. le haut de gamme bien sur, en ce moment ce sont les Artengo TS990. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mav Signaler ce message Posté(e) March 27, 2015 Je suis allé à Décat, il y avait de tout sauf la Yonex. Du coup j'ai tout essayé. Verdict : elles sont toutes conçues pour des pieds légèrement supinateur j'ai l'impression, sauf la Artengo. J'ai été surpris. La Artengo était celle avec laquelle j'étais le moins en appui sur l'intérieur du pied, là où j'ai mes ampoules. Et elle était 2x moins chère. Du coup je l'ai prise, je verrai ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 27, 2015 Actuellement je joue en raptor et c'est nickel. Je trouve même le maintien superieur aux reso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2015 quel modele artengo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mav Signaler ce message Posté(e) March 28, 2015 la TS990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2015 ok tu nous feras un retour stp ? je pense m'en prendre une paire aussi. en modele Clay Court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2015 Quelle chaussure aurait le meilleur amorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites