makouille Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 Niveau maniabilité ? Dans l'ordre, je dirais (sans avoir essayé la instinct XT cela dit) : Radical > instinct > extreme > speed > prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 Radical la plus maniable de toute donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 allez, je vais t'aider, tu me sembles perdu : certaines séries de Radical sont moins maniables que d'autres (et assez largement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 Pas gênant que ca si je change pour passer sur Speed ou instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 Il y a aussi les Prestige S qui sont maniables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 Non j'en viens et moins maniable que la radical et manque de puissance pour moi . Désole Jace 112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 Je crois que les 70 ne sont pas bon. Didier a mesuré 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 Une Radical OS ? Une Speed S avec du silicone dans le manche ? Ou l'arme ultime : une Radical avec jonc de Prestige : ça siffle, un truc incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 Tout à fait , je viens de voir et effectivement 62 . Beaucoup mieux pour laisser mon épaule et coude tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 Quant à la speed MPA , le fait d'avoir les joncs pour passer de 16/16 à 16/19 ne risque pas de fragiliser le cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 Pas gênant que ca si je change pour passer sur Speed ou instinct tu fais tous les modèles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 a la recherche de plus de puissance . J'ai fait prestige s , extreme MP puis radical MP . Je vais quand même essayer avec du Dunlop Silk a 24 travers et 22 montant voir ce que ça donne et peut être l'autre avec du rpm team ou babolat origin et si toujours pareil j'envisagerai de passer sur un autre modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 en original(1.30,c'est ça?)tu a pas un lance roquette,c'est un mono contrôle,la raquette est suffisamment puissante ,mets un silk par exemple et tu vas voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 C'est ce que je compte faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 tu prends la xt instinct, tu lui colles ton cordage et ta tension habituels et tu seras facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 Déjà essayer mes radical avec le Silk voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 C'est ce que je compte faire vois déjà avec cette configuration,bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 pas d'chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 t'es pas un peu pessimiste,alarmiste,franchement ça sera loin d’être anémique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 oh non. même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 Pourquoi tambouil si pessimiste . Tu peux détailler ou préciser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 en plus le Silk est vraiment accessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 puisque tu apprécies l'original, tu vas etre tres deroute par le silk et tu ne gagneras pas significativement en puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 c'est une blague,tiens le silk au niveau de l'original,je note bien sur qu'il y aura une différence j’arrête de perdre mon temps bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites