Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est du délire avec ces noms, ces gammes tordues... Comme il avait commencé son compte rendu en disant :

et que l'on parlait de la version Pro Tour 100 ESP, on ne comprend plus grand chose.

Ensuite si c'est de la Pro Tour 100 (non ESP) dont il parle, je ne comprends pas non plus les remarques. Ce n'est pas vraiment une machine à lift. C'est assez contrôle

Quelqu'un a de l'aspirine ? ;)

Posté(e)

Ca y est... après avoir testé ( 3 entrainements et un match) la PRINCE Pro Tour 100 ESP 16x16 donc ....j'ai commandé ma deuxième raquette... :stuart:

Pour ceux qui sont intéressés je ferai un Cr d'ici peu...

en tout cas cette raquette est à tester.

Comme l'avais déjà dit "tambouil", elle est stable, ne bronche pas à la volée. Assez de puissance quand on a besoin, assez de lift quand on a besoin et plus encore, bon contrôle...bref après avoir joué en : pure drive, aeropro, blade et bien d'autres, je me fixe sur ce cadre :sorcerer:

Si tu passes par là , Tambouil ou d'autres, pourrais tu me conseillez quelques copo ou mono pour ce cadre ( j ai cassé un luxilon savage en 4 heures) merci

Posté(e)

Il faut un mono > 135 si tu veux une durée de vie correcte... Regarde chez Steph71 avec son 4ST ! Sur la Tour 100T ESP un Pro Supex Premier Ace 130 m'a duré 2h30 :whistling:

Heureusement la Tour Pro 100 ESP est moins gourmande.

@jifybat : donne moi ton email stp en MP

Posté(e)

Il faut un mono > 135 si tu veux une durée de vie correcte... Regarde chez Steph71 avec son 4ST ! Sur la Tour 100T ESP un Pro Supex Premier Ace 130 m'a duré 2h30 :whistling:

Heureusement la Tour Pro 100 ESP est moins gourmande.

@jifybat : donne moi ton email stp en MP

Merci...

Mp avec mail envoyé

Posté(e)

Ca y est... après avoir testé ( 3 entrainements et un match) la PRINCE Pro Tour 100 ESP 16x16 donc ....j'ai commandé ma deuxième raquette... :stuart:

Pour ceux qui sont intéressés je ferai un Cr d'ici peu...

en tout cas cette raquette est à tester.

Comme l'avais déjà dit "tambouil", elle est stable, ne bronche pas à la volée. Assez de puissance quand on a besoin, assez de lift quand on a besoin et plus encore, bon contrôle...bref après avoir joué en : pure drive, aeropro, blade et bien d'autres, je me fixe sur ce cadre :sorcerer:

Si tu passes par là , Tambouil ou d'autres, pourrais tu me conseillez quelques copo ou mono pour ce cadre ( j ai cassé un luxilon savage en 4 heures) merci

16x16....ce que ça doit gratter.

Par contre on doit avoir de gros carrés de formés :)

Et pour les tensions (question peut être bête) ça marche comment?

Posté(e)

16x16....ce que ça doit gratter.

Par contre on doit avoir de gros carrés de formés :)

Et pour les tensions (question peut être bête) ça marche comment?

Ca gratte bien (y) mais ça reste, disons.... normal....,Je veux dire par là que l'on a pas une sensation bizarre par rapport à un plan de cordage 16/18 par exemple.De plus la Prince est contrôle et précise, ça aide !

Des gros carrés, oui ça va....: les cordes bougent plus et ne reviennent pas toujours en place.

Je tends à 24 kgs iso ....j'ai lu ci et là que sur ces plan de cordage , ce n'était pas nécessaire d'avoir -1 ou 2 en travers.

Posté(e)

Des gros carrés, oui ça va....: les cordes bougent plus et ne reviennent pas toujours en place.

je suis a 23 avec mon beast xp,ça bouge pas ..

Posté(e)

je suis a 23 avec mon beast xp,ça bouge pas ..

J'ai joué avec du luxilon savage 1.27 ...cassé en moins de 4 heures et cordent qui ne revenaient pas en place.

Par contre je dois essayé le ripspin 1.35 ( conseil tambouil) ou le 4 st 1.40 ( conseil jace et steph)

Le beast ça donne quoi chez toi en terme de durabilité ? et jeu ? merci

Posté(e)

durabilité je peut pas trop te dire pour l'instant,pour le reste c'est confort,sa gratte pas mal et suffisamment puissant,après je ne suis que 30/1 et pas expert.....mais j'aime bien.

je testerais peu être le 4g la prochaine fois.

4 st c'est qui? c'est quoi?

Posté(e)

ah oui intéressant,et pas onéreux.

couleur banal,dommage.

Posté(e)

polyplasma 1.33 doit fonctionner aussi, faut juste faire attention à la tension, pas plus de 23/22 avec ces jauges.

J'ai commandé du ripspin 1.35 ...je dois recevoir aussi du solinco tb 1.30 et je viens de recevoir ma 2ème raquette que j'avais demandé en polyplasma 1.33 (en te lisant qque part...)

Je ferai un ptit CR semaine prochaine raquette + cordages

Tambouil : tu conseils de corder en iso ou -1 travers ( je corde à 24kg mais je vais essayer 23)

merci

Posté(e)

Ca gratte bien (y) mais ça reste, disons.... normal....,Je veux dire par là que l'on a pas une sensation bizarre par rapport à un plan de cordage 16/18 par exemple.De plus la Prince est contrôle et précise, ça aide !

Je tends à 24 kgs iso ....j'ai lu ci et là que sur ces plan de cordage , ce n'était pas nécessaire d'avoir -1 ou 2 en travers.

Et sur un 18x16 aussi ! ISO ? -1 kg ?