Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Test TennisAddict : gamme 300 g et plus, modèles 2015

Recommended Posts

ça existe vraiment les 860 et 960 ? Ou s'agit - il des 890/990 ?

Vu de mes yeux, oui elles existent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la nouvelle Artengo TR 960 cette raquette ?

Oui oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'avec cette nouvelle raquette, artengo a encore travaillé sur l'absorption des vibrations néfastes. Entre autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du délire avec ces noms, ces gammes tordues... Comme il avait commencé son compte rendu en disant :

et que l'on parlait de la version Pro Tour 100 ESP, on ne comprend plus grand chose.

Ensuite si c'est de la Pro Tour 100 (non ESP) dont il parle, je ne comprends pas non plus les remarques. Ce n'est pas vraiment une machine à lift. C'est assez contrôle

Quelqu'un a de l'aspirine ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est... après avoir testé ( 3 entrainements et un match) la PRINCE Pro Tour 100 ESP 16x16 donc ....j'ai commandé ma deuxième raquette... :stuart:

Pour ceux qui sont intéressés je ferai un Cr d'ici peu...

en tout cas cette raquette est à tester.

Comme l'avais déjà dit "tambouil", elle est stable, ne bronche pas à la volée. Assez de puissance quand on a besoin, assez de lift quand on a besoin et plus encore, bon contrôle...bref après avoir joué en : pure drive, aeropro, blade et bien d'autres, je me fixe sur ce cadre :sorcerer:

Si tu passes par là , Tambouil ou d'autres, pourrais tu me conseillez quelques copo ou mono pour ce cadre ( j ai cassé un luxilon savage en 4 heures) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut un mono > 135 si tu veux une durée de vie correcte... Regarde chez Steph71 avec son 4ST ! Sur la Tour 100T ESP un Pro Supex Premier Ace 130 m'a duré 2h30 :whistling:

Heureusement la Tour Pro 100 ESP est moins gourmande.

@jifybat : donne moi ton email stp en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut un mono > 135 si tu veux une durée de vie correcte... Regarde chez Steph71 avec son 4ST ! Sur la Tour 100T ESP un Pro Supex Premier Ace 130 m'a duré 2h30 :whistling:

Heureusement la Tour Pro 100 ESP est moins gourmande.

@jifybat : donne moi ton email stp en MP

Merci...

Mp avec mail envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ripspin 1.35 ou 4G 1.41, une boucherie sur ce cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ripspin 1.35 ou 4G 1.41, une boucherie sur ce cadre.

merci..

J'essaie ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est... après avoir testé ( 3 entrainements et un match) la PRINCE Pro Tour 100 ESP 16x16 donc ....j'ai commandé ma deuxième raquette... :stuart:

Pour ceux qui sont intéressés je ferai un Cr d'ici peu...

en tout cas cette raquette est à tester.

Comme l'avais déjà dit "tambouil", elle est stable, ne bronche pas à la volée. Assez de puissance quand on a besoin, assez de lift quand on a besoin et plus encore, bon contrôle...bref après avoir joué en : pure drive, aeropro, blade et bien d'autres, je me fixe sur ce cadre :sorcerer:

Si tu passes par là , Tambouil ou d'autres, pourrais tu me conseillez quelques copo ou mono pour ce cadre ( j ai cassé un luxilon savage en 4 heures) merci

16x16....ce que ça doit gratter.

Par contre on doit avoir de gros carrés de formés :)

Et pour les tensions (question peut être bête) ça marche comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16x16....ce que ça doit gratter.

Par contre on doit avoir de gros carrés de formés :)

Et pour les tensions (question peut être bête) ça marche comment?

Ca gratte bien (y) mais ça reste, disons.... normal....,Je veux dire par là que l'on a pas une sensation bizarre par rapport à un plan de cordage 16/18 par exemple.De plus la Prince est contrôle et précise, ça aide !

Des gros carrés, oui ça va....: les cordes bougent plus et ne reviennent pas toujours en place.

Je tends à 24 kgs iso ....j'ai lu ci et là que sur ces plan de cordage , ce n'était pas nécessaire d'avoir -1 ou 2 en travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gros carrés, oui ça va....: les cordes bougent plus et ne reviennent pas toujours en place.

je suis a 23 avec mon beast xp,ça bouge pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a 23 avec mon beast xp,ça bouge pas ..

J'ai joué avec du luxilon savage 1.27 ...cassé en moins de 4 heures et cordent qui ne revenaient pas en place.

Par contre je dois essayé le ripspin 1.35 ( conseil tambouil) ou le 4 st 1.40 ( conseil jace et steph)

Le beast ça donne quoi chez toi en terme de durabilité ? et jeu ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

durabilité je peut pas trop te dire pour l'instant,pour le reste c'est confort,sa gratte pas mal et suffisamment puissant,après je ne suis que 30/1 et pas expert.....mais j'aime bien.

je testerais peu être le 4g la prochaine fois.

4 st c'est qui? c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui intéressant,et pas onéreux.

couleur banal,dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

polyplasma 1.33 doit fonctionner aussi, faut juste faire attention à la tension, pas plus de 23/22 avec ces jauges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

polyplasma 1.33 doit fonctionner aussi, faut juste faire attention à la tension, pas plus de 23/22 avec ces jauges.

J'ai commandé du ripspin 1.35 ...je dois recevoir aussi du solinco tb 1.30 et je viens de recevoir ma 2ème raquette que j'avais demandé en polyplasma 1.33 (en te lisant qque part...)

Je ferai un ptit CR semaine prochaine raquette + cordages

Tambouil : tu conseils de corder en iso ou -1 travers ( je corde à 24kg mais je vais essayer 23)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ces plans de cordage, -1.

ok je teste 23/22 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca gratte bien (y) mais ça reste, disons.... normal....,Je veux dire par là que l'on a pas une sensation bizarre par rapport à un plan de cordage 16/18 par exemple.De plus la Prince est contrôle et précise, ça aide !

Des gros carrés, oui ça va....: les cordes bougent plus et ne reviennent pas toujours en place.

Je tends à 24 kgs iso ....j'ai lu ci et là que sur ces plan de cordage , ce n'était pas nécessaire d'avoir -1 ou 2 en travers.

Et sur un 18x16 aussi ! ISO ? -1 kg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-1 en copoly sur 18/16 mais -2 possible si fortes tensions et/ou forts diametres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sick: je suis le seul joueur de tennis à ne pas avoir trouvé la Prince Tour Pro 100 extraordinaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×