la_fouine Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Ca fait 4000 ans qu'on le sait que y'a pleins de blessures qui sont dues aux dents. Citer
solmhyrn Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Les médecins, eux, ne le savent pas tous... Citer
henri Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Merci encore à tous pour votre participation Citer
titouess Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 moi aussi et effectivement,dans mon cas le lien dentaire était je pense à prendre en compte Citer
backcourttactic Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Réponse de l'auteur du questionnaire Salut à tous, Est-ce qu'il aurait une étude scientifique dessus? Merci d'avance. Citer
Messages recommandés