la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 Ca fait 4000 ans qu'on le sait que y'a pleins de blessures qui sont dues aux dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 Les médecins, eux, ne le savent pas tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 Fais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 check Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Merci encore à tous pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airdi Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Rempli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2014 Done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2014 Ayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) December 20, 2014 moi aussi et effectivement,dans mon cas le lien dentaire était je pense à prendre en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri Signaler ce message Posté(e) December 22, 2014 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloudu31 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2014 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
backcourttactic Signaler ce message Posté(e) January 2, 2015 Réponse de l'auteur du questionnaire Salut à tous, Est-ce qu'il aurait une étude scientifique dessus? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazam Signaler ce message Posté(e) January 9, 2015 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 Je viens d'y répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipunch13 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 Fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchmax0 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 Répondu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites