Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gerald34

Jouer en WILSON ProStaff

Recommended Posts

Moi je peu vous dire que la ps 97 est une raquette qui demande un peu de technique , de physique mais qui n'est oas inaccessible! !!! Poir un 4 ème serie c'est limite mais je ne pense pas qu'elle soit réservé au 2nd série.

Au mois d'octobre j'ai fait un tournois entier avec, elle venez de sortir en test chez moi revendeur, j'ai passé 5 tour au premier tableu (j'étais 30/2) puis finale du tableau 4 ème serie.

Sur plus d'une semaine de tournois oui à la fin elle me paraissait lourde, le cadre fait quel est exigence niveau placement et il faut des jambe. Il faut rentrer dans la balle également mais ça n'a rien à voir avec une 95!!!!

La je suis 15/4 et je pense la prendre pur cette saison... elle n'est pas injouable mais je pense que dans un mauvais jour elle ne va pas t'aider non plus! Il faut être objectif. Maintenant elle peut t'apprendre à savoir jouer, même dans un mauvais jour, avec lucidité, en t obligeant à te concentrer sur des chose basique mais qui peuvent faire que tu peu t'en sortir...

Voilà mon point de vue...

Salut a tous,

bon bah je passe mon tour si je vous dis que je joues avec la rf autograph....

Salut les amis je joue en pro staff 100L que j adore j ai de super sensations avec et l autre jour j ai joué avec la 97LS pendant 2 h son poids ne m'a pas dérangé du tout j ai surtout apprécié la stabilité de la raquette que je ne retrouve pas dans ma 100L. Que faire ? Plomber la raquette ? Si oui combien et comment ou changer pour un cadre plus lourd avec des spéc identiques ?

Trop petit ? Venant d'un 95 peu tolérant, je le trouve assez grand. Mais venant d'un 100.... effectivement ça pourrait peut être te gêner.

Oui mes placement étaient bien moins bon avec la 97LS. Mon service idem, moins puissant je pense que je centrais mal ..

si tu souhaites des conseils personnels, fais tes demandes sur ta fiche. ;)