Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne vois rien de choquant ou dangereux donc ça demande à être testé. L'arnica ça fonctionne bien pour toutes les douleurs déjà.

Posté(e)

j'avais lu un post il y a 5 ou 6 mois d'un classismien qui suivait un traitement homéopathique,arnica et autres,mais je retrouves pas

Posté(e)

Arnica complexe n1

Traumatismes et courbatures, 100 gouttes dans une bouteille de 1,5 litres a boire pendant le match surtout, c'est un super remède.

Après c'est un tout pour éviter les blessures je pense, pas juste un médicament, trop de gens oublient encore l'échauffement correcte.

Posté(e)

Pour ma part la chlorella et la spiruline (prises ensemble) marchent bien pour toutes les douleurs articulaires et/ou musculaires. Dès que je n'en prends plus, je sens mon bras et mon épaule fatiguer + vite avec parfois quelques petites douleurs.

En massage, les huiles essentielles peuvent soulager un peu mais temporairement.

Posté(e)

La spiruline c'est extra, j'ai la possibilité chez moi d'en avoir en sirop, c'est vraiment mieux que les cachets

Posté(e)

Je ne vois rien de choquant ou dangereux donc ça demande à être testé. L'arnica ça fonctionne bien pour toutes les douleurs déjà.

je me suis mal exprimé je me demandai si cela marchait ;) Je ne connaissait pas la solution prise de gélules homéopathique

Posté(e)

Perso, pour les tendinites et inflammations, j'ai testé récemment l'homéopathie.

Pas trop convaincu à la base, je me suis dis que cela sera toujours mieux que de se bourrer d'anti-inflammatoires !!

Eh bien, tip top !! J'ai pris du "Rhus Toxicodendron" et cela marche vraiment bien (sur moi en tous cas).

A essayer....

Posté(e)

Glace 3x20' par jour + Baume du tigre en massage sur les points trigger (ou points gachettes en français) associés à la douleur....

Ensuite, argile verte en cataplasme (sous film plastique etirable) la nuit.