John Dunbar Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 J'ai encore travaillé ça hier soir, toujours pas mal en volée/volée, j'ai testé la main dans le dos de Rob, c'est dur pour changer de prise ! On m'a aussi dit que j'avais une reprise d'appuis minable Sinon c'est un peu mieux sur la première volée, je rate toujours, mais c'est moins grossier. Par contre je me fais trouer trop facilement. Citer
loulou Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Voilà un correctif efficace et sans matériel : mets tes mains et tes coudes de l'autre côté du filet et volleyes. Citer
totophe Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 pour limiter la préparation et améliorer le jeu de l'avant bras maintenir à partir de la position d'attention du volleyer le bras directeur avec la main libre coller contre le corps Citer
totophe Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 à partir de la position d'attention du volleyeur placer le dos de la main libre sur le dos de la main qui tient la raquette la main va limiter la prise d'elan Citer
loulou Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 passer tes deux mains de l 'autre côté du filet et volleyer avec la raquette dans le terrain de l'adversaire. oups déjà dit ca va je suis cohérent lol Citer
+trollix Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 à partir de la position d'attention du volleyeur placer le dos de la main libre sur le dos de la main qui tient la raquette la main va limiter la prise d'elan Expliqué ici à 2:14 1 Citer
loulou Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 tu te mets dos au grillage et un pote t'envoies des balles que tu volleyes, si tu prépare trop loin la raquette va taper dans le grillage. Comme disait Alarue : en statique. Citer
Messages recommandés