Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Privatejoke

Wilson 2015: nouvelles Blade, gammes Burn et Monfils

Recommended Posts

Je plussoie, je pense que c'est EXACTEMENT ça ! Les cadres trop exigeants ne doivent pas trop se vendre donc...

Sinon il y a aussi des rumeurs sur une gamme Dimitrov (il essair des cadres noirs comme le proto de Fed à l'époque en ce moment).

D'un point de vue marketing c'est pas super intéressant pour Wilson que Dimitrov joue avec une Pro Staff (à moins qu'ils n'attendent la retraite de Roger pour faire passer Grigor officiellement "tête d'affiche" Pro Staff), donc penser à faire une gamme pour lui peut avoir du sens.

Del Po joue aussi avec un cadre noir, après avoir usé ses K tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Del Po joue aussi avec un cadre noir, après avoir usé ses K tour...

Ouais vu aussi mais alors lui je sais pas du tout ce qu'il va faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui est particulier c'est qu'un cadre comme la blade 98 est quand même vachement exigeant aussi

et pourtant best seller ...

Enfin j'attend au tournant ce nouveaux modèle de 98 avec de vraies améliorations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir en vrai le vert

Il me partait bizarre mais s'il est mate ca passe

C'est un vert de type Prince. Le visu est plutôt agréable... non non je résisterai !!

Pour Monflis ca m'étonne qu'a moitié, j'ai cru comprendre qu'Asics avait viré 5 joueurs numérotés rien que pour payer le cachet de Monfils. Il est hyper bankable, j'imagine à peine s'il avait été un top joueur régulier avec une victoire en GC :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si Monfils va passer sur ces 645 alors qu'il joue avec une blade 98 en 18x20 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va peut être adopté le design mais il aura un moule spécifique comme son actuelle ca il n'y a pas de doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si Monfils va passer sur ces 645 alors qu'il joue avec une blade 98 en 18x20 !

de 353g alors que sa gamme ne dépasse pas les 300g...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes manières Wilson ne prendra plus de risque avec les raquettes exigeantes et lourdes

a part la rf97 pas plus de 305 gr je pense sur toutes les gammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais vu aussi mais alors lui je sais pas du tout ce qu'il va faire !

Il arrivait en fin de contrat, plusieurs marques se seraient positionnées mais il demanderait pas mal de sous :P

Je crois me rappeler que son cadre noir a les fameux PWS, mais je ne sais pas du tout quelle peinture il va faire péter :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il arrivait en fin de contrat, plusieurs marques se seraient positionnées mais il demanderait pas mal de sous :P

Je crois me rappeler que son cadre noir a les fameux PWS, mais je ne sais pas du tout quelle peinture il va faire péter :ph34r:

Il vas aller chez powerangle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vas aller chez powerangle :D

Oui, ou Carlton tant qu'on y est :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci

c'est une techno Wilson ?

oui sur les cadres des 80's jusqu'à nos jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci :) c'est vrai quon retrouve sur tous les cadres

Bon en revenant au sujet es ce que vous connaissez les pseudo améliorations apportés par Wilson sur les nouvelles blade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci :) c'est vrai quon retrouve sur tous les cadres

Bon en revenant au sujet es ce que vous connaissez les pseudo améliorations apportés par Wilson sur les nouvelles blade ?

La couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah t'es con ( même si c'est souvent ca :)

nan mais genre une nouvelle techno ( comme la été la amplifeel par exemple )

Après ils ont peut être juste changer la couleur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après le commercial Wilson que j'ai rencontré,les nouvelles Blades seraient plus souples tout en gardant les mêmes caractéristiques de poids et d'équilibre...A vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : [ j'avais pas tout lu]

"Et la Steam ? Définitivement abandonnée ? vraiment bizarre car plus jouable qu'une blade et "utilisée" (en tout cas en version paintjobée) par quelques pro potentiellement vendeurs (nishikori, gulbis, halep...)

En plus je l'avais trouvé vraiment pas mal du tout ce cadre, avec un bon compromis puissance / contrôle.

Dommage si c'est le cas"

Donc Burn remplace Steam ok.

mais bon que des cadres en 645...une version 630 un poil plus lourde (dans les 305gr) aurait été la bienvenue.

Donc tous les pro en pj "steam" vont passer en burn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×