stephane63 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 Ca me casse les "babolat" ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 Allez encore un effort et on va pouvoir publier une compilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 Est ce que ça vol le coup (volkl) ? C'est +10, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 Quand j'ai fais corder ma pure drive la dernière fois, j'apporte ma raquette pure drive et mon cordage et sur l'emballage, innocemment, je note Monsieur(mon nom) PD, et là, une impression bizarre envieillit. Du coup, j'ai enlevé le cordage de l'emballage et j'ai dis "bonjour, oui, c'est pour la pure drive - tension 23, c'est ça, merci". je voudrais pas que mon cordeur pense que je lui fais des avances. Voilà, voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 Et volkl la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 11, 2014 Et volkl la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 11, 2014 +1 tjs très fort ce leroy merlin je l'ai déjà faite bcp mais "On m'aurait Mantis?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 11, 2014 +1 tjs très fort ce leroy merlin je l'ai déjà faite bcp mais "On m'aurait Mantis?" oui,encore hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kutmasta Signaler ce message Posté(e) November 11, 2014 Si t'as pas une yonex a 40 ans t'as raté ta vie Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 11, 2014 oui,encore hier je ne m'en rends même plus compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrestaff Signaler ce message Posté(e) September 25, 2016 Pour moi Wilson c'est ce qu'il y a de mieux !! En terme d'histoire et de qualité je n'ai essaye que 2 autres marques dans ma vie ( head et babolat ) et j'ai été grandement déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2016 vous conseilleriez quoi par exemple en "équivalent" d'ordre des specs à une pure drive ream ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 26, 2016 il y a 36 minutes, py25 a dit : vous conseilleriez quoi par exemple en "équivalent" d'ordre des specs à une pure drive ream ? merci Tflash 285 ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goran74 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2016 Hé hé Le 08/11/2014à20:29, Privatejoke a dit : Je ne connais pas Head et Babolat. Head car je n'ai jamais vraiment trouvé un cadre qui me fassent sortir de mes Wilson/Dunlop, tandis que pour Babolat c'est une marque qui me rebute pour tout ce qu'elle représente Privatejoke Service de plomb Membre 517 messages Sexe:Homme Location:Nantes Classement:NC Raquette:Babolat Modèle:AeroProTeam custom 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2016 Excellent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) October 3, 2016 La meilleur des marques ? Prince, bien évidemment. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites