Anthonyj31 Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Merci Hélix. En terme de bug ya le bandeau vert, les topic à droite qui ont disparu et le bug des smileys quand on écrit. Après tout le monde le remarquera... Citer
Helix Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 Merci pour vos retours et commentaires. Ensemble des problèmes fixés : * bandeau vert => corrigé * topic récents à droite qui ont disparu => corrigé * bug des smileys quand on écrit => corrigé Citer
Styx Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 1er post pour moi, car je retrouve pa mon vieux compte créer il y a qq temp dejà . Une question Pourquoi cela a été si long ? Tu n'a pas d'image disque du serveur qui te permette de revenir plus vite ? Ca peut être utile de souscrire ce genre d'option chez un hebergeur. Bravo tout de même Citer
alcyon69 Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 Et la fenêtre de réponse qui a retrouvé sa taille normale :-) Citer
Coyote28 Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) Par contre je vois plus de "nouveau contenu" quand je clique sur "voir le nouveau contenu", je suis le seul ? Edit : En fait mauvaise manip de ma part à mon avis, il n'y avait un suivi que sur les sujets que j'ai commencé ! Modifié le 27 octobre 2014 par Coyote28 Citer
niko95000 Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 merci et bravo pour le boulot! Au fait, y'a que moi qui n'arrive pas à inscrire d'épreuve dans la saison 2015 dans mon palmarès classim? Citer
solmhyrn Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 Pas de soucis non plus Citer
niko95000 Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 en fait comme un con j'ai créé le tournoi mais j'étais en lecture "par résultat" donc forcément, rien n'apparaissait. Bref, tout va bien , merci! Citer
+Tipi Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 Tiens, je reçois plus de mail pour les mp... Citer
Helix Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 Le problème d'envoi des notifications par mail est corrigé. Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 C'est moi ou quand on met le lien d'une vidéo ya plus la vidéo qui apparait incrustée, directement prête à être lue. Edit: Désolé erreur de ma part. ça marche Citer
Messages recommandés