Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2014 Merci Hélix. En terme de bug ya le bandeau vert, les topic à droite qui ont disparu et le bug des smileys quand on écrit. Après tout le monde le remarquera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) October 25, 2014 Merci pour vos retours et commentaires. Ensemble des problèmes fixés : * bandeau vert => corrigé * topic récents à droite qui ont disparu => corrigé * bug des smileys quand on écrit => corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Styx Signaler ce message Posté(e) October 25, 2014 1er post pour moi, car je retrouve pa mon vieux compte créer il y a qq temp dejà . Une question Pourquoi cela a été si long ? Tu n'a pas d'image disque du serveur qui te permette de revenir plus vite ? Ca peut être utile de souscrire ce genre d'option chez un hebergeur. Bravo tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2014 Et la fenêtre de réponse qui a retrouvé sa taille normale :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2014 (modifié) Par contre je vois plus de "nouveau contenu" quand je clique sur "voir le nouveau contenu", je suis le seul ? Edit : En fait mauvaise manip de ma part à mon avis, il n'y avait un suivi que sur les sujets que j'ai commencé ! Modifié October 27, 2014 par Coyote28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2014 merci et bravo pour le boulot! Au fait, y'a que moi qui n'arrive pas à inscrire d'épreuve dans la saison 2015 dans mon palmarès classim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 28, 2014 Pas de soucis non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2014 en fait comme un con j'ai créé le tournoi mais j'étais en lecture "par résultat" donc forcément, rien n'apparaissait. Bref, tout va bien , merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) October 28, 2014 Tiens, je reçois plus de mail pour les mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) October 28, 2014 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) October 31, 2014 Le problème d'envoi des notifications par mail est corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2014 C'est moi ou quand on met le lien d'une vidéo ya plus la vidéo qui apparait incrustée, directement prête à être lue. Edit: Désolé erreur de ma part. ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites