Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est juste quelque oeillets plus ouverts.

Le reste semble identique.

De toute façon, je la testerai quand même :)

J'ai juste vu une différences entre l'ox 8 et la G8 et à un degré moindre entre la 7 et la G7. Mais faut vraiment se concentrer sur les sensations pour voir vraiment quelque chose. Et puis, pourquoi révolutionner un bon produit ?

Posté(e)

Parceque tu as déja une v1 pro. Moi qui doit en acheter 1 je vais les mettre plutôt que 120 e pour une v1 pro classique

Posté(e)

beh oui chaque marque sort sa nouveauté en y rajoutant un petit suelque chose et c'est ce qui nous plait ! D'avoir le new modèle avec la petite nouveauté

Posté(e)

Parceque tu as déja une v1 pro. Moi qui doit en acheter 1 je vais les mettre plutôt que 120 e pour une v1 pro classique

si elle te plait pas, tu sais qui contacter après pour la revente :)

Posté(e)

Euh... Suffit de mettre un jonc de super G sur une version non G :ph34r:

:dur: pourquoi pas puisque les deux cadres ont l'air similaire ?

Vous confirmez que la nouvelle sera en 645 cm² et non plus en 641 cm² ?

• 1 an après...
Posté(e)

en bon schizophrène, Volkl Organix 8 super pas chère (80 balles)commandée sur le site de la marque, en "complément" de ma Prince100P bien aimée. Vive les plaisirs variés !
Par contre, le concept Optispot paraît un brin fantaisiste, mais bon... occulairement parlant peut être est-ce attractif ^^
http://www.tennisexpress.com/volkl-organix-8-300g-tennis-racquet-21319

Posté(e)

l'optispotc'est diablement important. Si tu joues pas dans le sweespot au service avec cette raquette, tu ne vas pas dépasser les 60kmh!

• Like 1
Posté(e)
Le 04/12/2016à17:34, Morand a dit :

Vraiment ? La 8 Super G est peu puissante ?

en fait c'est l'organix 8, la version précédente à la Super G

Edit : et je pense que le post de Kramer est du second degré ;)

Posté(e)
Le 04/12/2016à17:34, Morand a dit :

Vraiment ? La 8 Super G est peu puissante ?

Non, c'est un cadre assez puissant. 

• Like 1