stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 C'est juste quelque oeillets plus ouverts. Le reste semble identique. De toute façon, je la testerai quand même J'ai juste vu une différences entre l'ox 8 et la G8 et à un degré moindre entre la 7 et la G7. Mais faut vraiment se concentrer sur les sensations pour voir vraiment quelque chose. Et puis, pourquoi révolutionner un bon produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 Sur les versions super G, seuls les joncs diffèrent. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 donc, je vais pas mettre 230 € pour juste avoir un cadre avec des joncs différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 Parceque tu as déja une v1 pro. Moi qui doit en acheter 1 je vais les mettre plutôt que 120 e pour une v1 pro classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 Euh... Suffit de mettre un jonc de super G sur une version non G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 beh oui chaque marque sort sa nouveauté en y rajoutant un petit suelque chose et c'est ce qui nous plait ! D'avoir le new modèle avec la petite nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 Les pj sont plus sympas sur les nouvelles cela dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 Parceque tu as déja une v1 pro. Moi qui doit en acheter 1 je vais les mettre plutôt que 120 e pour une v1 pro classique si elle te plait pas, tu sais qui contacter après pour la revente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 Les pj sont plus sympas sur les nouvelles cela dit Tu m'enlève cette couleur orange à la rigueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 Euh... Suffit de mettre un jonc de super G sur une version non G pourquoi pas puisque les deux cadres ont l'air similaire ? Vous confirmez que la nouvelle sera en 645 cm² et non plus en 641 cm² ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) June 13, 2015 Il y à un comparatif sur tenniswarehouse usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) June 13, 2015 Qu'est-ce que les "pj" makouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2015 paintjob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 13, 2015 Tu m'enlève cette couleur orange à la rigueur... Vu de mes orga 10, le orange c'est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 13, 2015 Tu m'enlève cette couleur orange à la rigueur... Vu de mes orga 10, le orange c'est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2015 La meilleurs couleur de toute façon c'est le JAUNE ET BLEU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2015 Vu de mes orga 10, le orange c'est pas si mal la couleur de la super G 9 :heart: Dommage qu'elle soit si elitiste. Ils n'ont pas tenté le Rose encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) December 4, 2016 en bon schizophrène, Volkl Organix 8 super pas chère (80 balles)commandée sur le site de la marque, en "complément" de ma Prince100P bien aimée. Vive les plaisirs variés ! Par contre, le concept Optispot paraît un brin fantaisiste, mais bon... occulairement parlant peut être est-ce attractif ^^http://www.tennisexpress.com/volkl-organix-8-300g-tennis-racquet-21319 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) December 4, 2016 l'optispotc'est diablement important. Si tu joues pas dans le sweespot au service avec cette raquette, tu ne vas pas dépasser les 60kmh! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morand Signaler ce message Posté(e) December 4, 2016 Vraiment ? La 8 Super G est peu puissante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) December 5, 2016 Le 04/12/2016à17:34, Morand a dit : Vraiment ? La 8 Super G est peu puissante ? en fait c'est l'organix 8, la version précédente à la Super G Edit : et je pense que le post de Kramer est du second degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2016 Le 04/12/2016à17:34, Morand a dit : Vraiment ? La 8 Super G est peu puissante ? Non, c'est un cadre assez puissant. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morand Signaler ce message Posté(e) December 5, 2016 Ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) December 5, 2016 c'est puissant mais au service ça avance pas (enfin avec moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morand Signaler ce message Posté(e) December 6, 2016 J'avais le même pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites