Aller au contenu

sortie du classement 2015  

88 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Surtout que certains ont déjà fait des tournois ou démarré les championnats avec leur nouveau classement...

Ça ce n'est pas le plus grave. Car les réclamations, quand il y en a , sont réglées mi- novembre.

Est-ce que certains qui sont dans le cas ont demandé à leur ligue ?

Posté(e)

Pour ma part non je n'ai pas fait de demande et je ne réclamerais pas.

Cela ne concerne que 2 victoires pour moi une à NC et une à 15/3 qui seraient sans incidence sur mon classement.

Par contre si certains des gars que j'ai battu devaient descendre, là je serais bien ennuyé...

Posté(e)

Une cinquantaine de réclamation dans notre ligue pour 5 tournois non prises en comptes.

En Midi-Pyrénées, ce sont 19 tournois concernés !

Posté(e)

Montée à 15 en faisant juste un tournoi, le championnat de Ligue :D Mais je ne pourrai prétendre à un 3ème titre consécutif...

Posté(e)

Une cinquantaine de réclamation dans notre ligue pour 5 tournois non prises en comptes.

En Midi-Pyrénées, ce sont 19 tournois concernés !

J'ai bien fait de ne pas en faire en septembre des tournois au final, je m'évite certains problèmes

J'espère que ça sera remis en ordre

• 3 semaines après...
Posté(e)

Classement rectifié depuis le WE dernier, je me maintiens au lieu de descendre.

J'espère que c'est le cas pour vous tous pour qui le bilan n'était pas calqué sur le palmarès.

A+

1HBH